| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 16:54:26 ![]() ![]() |
pilef |
Le but de ce topic, c'est de poster un truc super cool de sa vie et espérer avoir des messages approbateurs teintés d'envie.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore | Voilà, |
Braindead |
Braindead |
kevin du 59 tmtc Banni. |
Braindead |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 17:03:52 ![]() ![]() |
Braindead |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vous n'êtes pas brillants Il suffit de remplacer "peut" par "paie". --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:07:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin quelqu'un de brillant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
benjblat |
|
kevin du 59 tmtc Banni. |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:13:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 17:13:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:14:23 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Braindead |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef | Tu ... tu veux dire que tu touches ... la moitié d'un salaire de jeune cadre parigot de merde ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne cesse de vous dire qu'il vit comme un étudiant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Obdal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:20:50 ![]()
La vrai vie en somme |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:21:37 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
Obdal |
sadlig |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est ce que mon couple vient de faire, c'est très convenable --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:24:06 ![]()
Comme on etait parti que pour deux ans, on a vachement fait gaffe de pas trop y croire, et de se dire qu'un jour ca finirais... Mais au bout de 10 ans, on a laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 17:24:50 |
|
Braindead |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Obdal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |