| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 23-07-2013 à 13:09:55 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 13:09:17 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Amiral Fonzie Wow |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-07-2013 à 13:16:51 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Non mais qu'un prof propose une redoublement c'est une chose. J'ai eu de la chance d'avoir eu un parcours académique assez tranquille, mais j'ai des copains qui ont dû se battre pour revenir vers une voie générale et devenir ingé, car à un moment quelqu'un a dit, ils devraient faire bac pro lui... Parce qu'ils n'avaient pas de bonnes notes en maths ou français, voir anglais? Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 23-07-2013 à 13:25:48 --------------- Mon feed |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 13:23:36 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:32:11 ![]()
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-07-2013 à 13:33:54 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:37:38 ![]()
Je ne fais pas d'amalgame entre redoublement et mule. Non mais ici on est sur hfr, tous nos gosses ont mini 150 de QI, mais Irl c'est différent. Et sans parler d'idiot, objectivement, mes 3 gosses n'ont pas les même capacités. Ca se voit si on accepte de voir la réalité en face. Il faudrait aussi admettre qu'un prof est un professionnel et que son avis vaut au minimum celui du parent. Un prof ne traitera d'ailleurs jamais un gamin d'idiot. On voit (ma femme est instit et j'ai ete prof) chaque année des chatettes de gosses envoyés au casse pipe par des patents irréalistes persuadés que leur gosse est un genie, qui refusent les redoublements, ou poussent sur des orientations inadaptées. Les meme parents qui accuseront l'educ nat et les profs lorsque les gosses seront en echec scolaire. C'est tellement plus facile.... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:37:50 ![]()
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-07-2013 à 13:41:02 --------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:42:35 ![]()
A epsilon près et hors accident de vie (qui peuvent prendre des formes extremement diverses), si. L'inverse etant vrai egalement |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:44:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:45:38 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:48:35 ![]()
Ce qui est certain vu ton discours tu n'a jamais approché de pres ou de loin le monde de l'education. L'evaluation normative (la note) c'est juste pour les parents et le système. Un prof (enfin, en theorie) ne se base pas la dessus mais sur une somme de competences acquises ou non, une faculté a la concentration, au travail, les difficultés eventuelles dans tel ou tel domaine etc.... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:49:27 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J étais bon en primaire, bon au collège, et pourtant J ai redoublé toute les années du lycée Un gros manque de motivation et le mode glandeur qui s'est installé |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs | Non mais cela ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-07-2013 à 13:52:55 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:52:11 ![]()
Oui, mais tu as tout de meme un bac+3 et tu es bon dans ton taf. Cqfd donc. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:54:59 ![]()
L'educ nat determine egalement a l'avance et arbitrairement le taux d'echec au Bac par section pour des questions de budget et de gestion. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:55:04 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |