| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:16:46 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-07-2009 à 17:19:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voila, tout le monde n'a pas la place pour un congélo ou 20 placards pour stocker. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par contre, quand il faut stocker 20 costumes... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh | Un combi frigo congélo c'est pas si volumineux que ça... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a qui ont pas de salle à manger. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:21:57 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 17-07-2009 à 17:25:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comme la cuisine : ouverte sur séjour. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faut fréquenter un peu le topic immo --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Axe hot fever hein... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'exagère pas quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-07-2009 à 19:40:06 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |