| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:47:37 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aimerais plutôt les dépasser. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2009 à 14:49:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:48:55 ![]()
EDIT : Grillé, à la meme seconde ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 14:49:37 |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouvrier. Et à la fin de la période, je retrouve un taf d'ouvrier pour continuer le niveau de vie. Message édité par Mihirung_ le 17-07-2009 à 14:53:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi aussi me faudrait un "vrai" boulot ... parce que mon 18 20h a un peu plus du smic là ... ça va un temps mais bon |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vous me faîtes peur. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:27:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben pour répondre aux deux en même temps : je passe mon chômage à respirer de l'air frais et faire du sport. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2009 à 16:30:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu t'es bien fait bourrer le crâne par le marketing toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leg9 Fire walk with me |
Arggh...... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et bosser encore plus ? Ca va pas non...
Genre. Un corps propre ne sent rien de particulier hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah si, c'est la gerbe les mecs (et nanas) "un corps propre ne sent rien" dans les transports, au bureau, ou ailleurs...
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 17-07-2009 à 16:43:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca c'est assez variable d'un individu à l'autre |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pas une tare |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Nan mais lol, les boites de conserves que vous appelez "transports" et les travails en bureaux, c'est bien pour les tapettes, mais moi c'est pas mon quotidien.
- Je pensais que c'était clair, oui je ne veux pas bosser. Mais ça fait pas de moi une feignasse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Paye ton vendredi ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu t'en es mis partout partout ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ceux qui croient sentir bon avec un déo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu parles de ceux qui prennent leur spray de déo pour une "douche en boite", j'approuve.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ceux qui t'imposent leur putains d'odeurs synthétiques nauséabondes ? Parce que bon, la meilleure odeur c'est celle qu'on sent pas.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2009 à 17:10:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais les folles qui s'aspergent de parfum capiteux, ou les gros lourds trempés de "33 pour mââÂââle", je ne supporte pas non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-07-2009 à 17:10:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |