| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:39:37 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 17-07-2009 à 19:45:11 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'achètes pas + de 15€ de F&L par semaine, t'as raté ta vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et que vous aimez les tendres bouchées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:50:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MycRub It was a trilogy | Papier toilette au parfum exotique
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 19:50:57 ![]() Ca me fait penser que je vais devoir faire mes propres courses, vu que je vais vivre seule. J'espère que je vais pas dépenser beaucoup en cochonneries |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je regarde à l'instant : Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 17-07-2009 à 19:58:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | passage chez monop, 15€, pour 3j environ
Message édité par btbw03 le 17-07-2009 à 19:55:41 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tout ça c'est de la merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moi je prends du pro plan pour le mien, 18€ les 3.5kg --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les sites diet, fitness, muscu |
Alekusu2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | La sphère doctissimo quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, mais ma mère est sous le seuil de pauvreté, donc elle prend des croquettes noname. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les chiens vivent surtout de contacts sociaux et d'activité physique Message édité par Mihirung_ le 17-07-2009 à 20:05:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 17-07-2009 à 20:04:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 | Enfin 18 euros les 3 kilos, il bouffe ça en combien de temps ? Message édité par Alekusu2 le 17-07-2009 à 20:04:51 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 17-07-2009 à 20:05:51 |
Maigre mais reconstitué et bourré de sel et d'eau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | blanc de poulet pour les prot, rien de mieux |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un peu de muscu avec régime (surtout régime) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le jambon c'est vraiment un truc à éviter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |