| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
A ses besoins... créés artificiellement par le monde du travail, de même que la nécessité de ressentir une utilité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:11:24 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les derniers papous que j'ai vu ne m'ont pas semblé noyés dans la déchéance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 22-07-2009 à 11:19:58 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, ils travaillent pas. Mais ils ont pas de loisirs non plus. C'est un concept complètement différent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:23:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me | 4 deugs/bts/dut/..., ça compte comme un bac+8 ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je te parle de la place du travail dans les sociétés humaines. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Arf... j'y penserai lors de mes prochains entretiens, tiens... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
On doit pas connaîtres les mêmes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben voilà, on est d'accord. C'est ça qui me gène dans le travail. Galérer à payer mes factures alors que mon patron mange du caviar tous les jours. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
tdk04 |
|
C'est pas parce que ca a été tenté et échoué que c'est forcément une mauvaise idée.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 22-07-2009 à 11:42:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:43:22 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:45:34 ![]()
Ce vieux troll. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 11:47:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Espèce de droiteux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |