| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:11:15 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 10:42:24 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-07-2009 à 10:49:44 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'expérience ne pèse donc rien face au diplôme chez ces trouduc d'EDF ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Hoiniel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vient d'où ton asservissement au patron, austrogoth ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par tamino le 22-07-2009 à 11:05:42 |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La question n'est que déplacée : ça vient d'où le fait de considérer que travailler est intéressant et épanouissant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-07-2009 à 11:09:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A ses besoins... créés artificiellement par le monde du travail, de même que la nécessité de ressentir une utilité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |