| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 23:14:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui je serais à paris je considererais le logement comme "secondaire" du moins, en solo Message édité par btbw03 le 20-07-2009 à 23:20:44 |
Alekusu2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sinon ma question RSA ? quelqu'un à une idée ? |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
python |
Message édité par python le 21-07-2009 à 04:38:08 |
Betcour Building better worlds |
Un article qui dit que les choses s'améliorent c'est plutôt l'exception. D'ailleurs ça commence déjà à hurler à la triche sur ce topic tellement c'est incorrect de dire que ça va pas si mal. Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 21-07-2009 à 04:55:52 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
python |
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 05:09:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-07-2009 à 08:34:52 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 08:32:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 08:37:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le Qatar, Luxembourg, Monaco ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ben80 Go! |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Snev |
ObsydianKenobi peloton suicida | D'ailleurs l'herbe est toujours plus verte ailleurs. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Chaque pays et culture à ses avantages et ses inconvénients. Mais le français râleurs et jamais content c'est pas seulement un cliché, c'est réellement un trait de caractère national. Un aspect qui je dois bien l'avouer, peut parfois devenir un poil agaçant --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je connais personne qui a des RTT ou plus de 5 semaines. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 10:42:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |