| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:04:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:04:33 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:06:08 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Auchan Frites classic 2,5kg 0.96/kg
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:08:31 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | bouffer des frites et de patates à tous les repas c'est pas terrible quand même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nozdormu |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 17-07-2009 à 14:10:50 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca aurait plus sa place sur le topic des économies, mais je trouve ça aberrant de prendre : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | pour les plats cuisinés, y en a qui bossent...et t'as pas toujours le temps de cuisiner le soir. |
C'est quasiment ce que faisaient nos parents ouvriers pourtant
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-07-2009 à 14:17:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kham Le temps passe trop vite... | nawak, les mamans étaient à la maison et cuisinaient |
lessive : je crois que celui que j'ai a + d'un an
Hoiniel |
|
Arrgghh |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis pas a paris ou grande ville |
Message édité par Yop ma caille le 17-07-2009 à 14:16:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:15:44 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kham Le temps passe trop vite... | meme dans 30m2, j'en consommais plus...sans compter que Mihirung_ a un chien, donc supposé nettoyer un peu plus.
|
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:18:02 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Nozdormu |
|
J'ai pas de bagnole non plus et le pq c'est par 24 minimum.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-07-2009 à 14:21:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:21:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 14:22:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:22:34 ![]()
Je compte egalement dans mes courses l'ensemble de ces produits (plus les couches, les petits pots et produits pour BB ...) malgres cela on ne depasse jamais les 90 euros par semaine pour 2 adultes et 1 bb (y compris avec egalement des plats preparés pour madame). Et je n'ai pas l'impression de me priver du tout ... alors, j'ai du mal à comprendre ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 14:23:58 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Nozdormu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | achetez des jetables au lieu des lames ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |