| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:24:05 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 27.
vinaigre blanc.
Ben à part les poils, mon chien ne genère aucune salissure, donc aspi + wassingue (cassedédi
Les vitres (j'en ai que deux), ptet 1/trimestre. Les meubles euh, passer un chiffon à poussière : 0€.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Headspace |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:26:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:27:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 14:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:27:36 ![]()
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 14:28:37 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est l'intervalle entre deux rasages chez moi ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Leg9 Fire walk with me | Au delà du convenable, oui, c'est clair.
Message édité par Leg9 le 17-07-2009 à 14:34:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est combien la différence entre un panier Lidl et un panier hypermarché classique ? |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 17-07-2009 à 14:39:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu y arriverais sans problème si lidl avait un rayon cosmétiques hein !
Non, je me décris comme quelqu'un qui fait attention à sa santé, pas à son hygiène ou son apparence. Message édité par Mihirung_ le 17-07-2009 à 14:38:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
15% en moyenne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:37:44 ![]()
|
Alekusu2 |
|
|
Alekusu2 |
Nozdormu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mes paniers.
Message édité par Leg9 le 17-07-2009 à 14:40:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me force à atteindre 10€ à lidl sinon ils prennent pas la carte bancaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Alekusu va se faire un plaisir de te le dire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | fake, t'as pas de carte |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | On vient de retrouver une photo de Mihirung en pleine ballade dans la forêt :
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est exact.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-07-2009 à 14:46:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mon argent.
J'ai quitté mon dernier taf avec environ 6000€, soit 20 fois la différence salaire d'alors-assedic de maintenant, je peux donc vivre 20 mois en conservant mon niveau de vie précédent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |