| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:07:55 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
Pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:14:54 ![]() Mais vous bouffez du homard à tous les repas pour arriver à 500 eruos. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 13:15:45 |
Leg9 Fire walk with me | Bien sûr, pas toi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:16:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SplitForm Moomnia !!! |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me | Ah oui, le midi je bouffe @home....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 13:20:07 ![]()
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nozdormu |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je veux pas faire de polémique ou troller, mais quel type de produits tu achètes par emballages individuels ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon... faut que je me retienne de réagir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
N'importe quelle nourriture non-animale saine est à moins de 5€ le kilo, je te met au défie de trouver de la malbouffe moins cher. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2009 à 13:59:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par kham le 17-07-2009 à 14:03:52 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:02:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais vous les bouffez ou quoi vos produits ménagers ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par kham le 17-07-2009 à 14:05:15 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 14:04:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |