| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:27:47 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
jonas c'est mon identité |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
jonas c'est mon identité | si je pouvais déjà facturer un bon 20 ou 25 heures / semaine |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:35:25 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca pue, par ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou juste que t'arrêtes de juger les gens. A côté de ça, mon clebs sent la rose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
StefSamy VC FTW |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le sujet, c'est vivre convenablement. Et plus ça va, et plus je me dis que pour vivre convenablement, il faut pas parler avec Alekusu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chez moi les RTT n'existant pas, je me permets de glander sur HFR et d'emmerder les donneurs de leçons --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Alekusu2 | mais je donne aucune leçon, faut vraiment que certains relisent comment le débat a commencé Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-07-2009 à 13:06:01 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as juste pas compris que pour calculer le temps de travail, on soustrait pas les moments de pause et de baisse d'activité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 21-07-2009 à 13:10:10 |
ginnette Call me Gigi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 21-07-2009 à 13:14:42 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tracid |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vu le marché du travail, ils peuvent trouver ailleurs... et les prud'hommes c'pas pour les chiens sinon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des plans sociaux et des fermetures dans la restauration ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |