| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 10:42:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:42:36 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-07-2009 à 10:54:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca devrait disparaître de la société, les pourboires. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hoiniel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que pense ta copine de ta vision des choses, d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2009 à 11:03:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 11:03:20 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils ont un salaire, ils méritent pas plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu ne me files aucun fric, j'te rappelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 21-07-2009 à 11:20:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 21-07-2009 à 11:42:59 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-07-2009 à 11:54:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par le fait que ce sont des emplois de bureaux, majoritairement dans l'info, et ce genre de taf c'est de la branlette, grossomodo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les employés sont payés à l'heure, s'ils font 70h pas payées 70h, ils sont cons de pas se barrer.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-07-2009 à 12:00:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-07-2009 à 12:02:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens après ma vie professionnelle que tu as jugé d'un ton pédant, c'est au tour de celle de lal0utre... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
J'allais dire "non", quand j'ai vu que tu parlais de nos grands parents...
Message édité par Leg9 le 21-07-2009 à 12:22:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a qui commencent à peine leur journée de taf à 18h30, ça va... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu devrais pas être en train de bosser toi ? Tu vas jamais arriver à faire tes 100h/semaines de taf harassant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |