| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:07:14 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 12:09:02 ![]()
|
Nozdormu |
Headspace |
|
Leg9 Fire walk with me | Faites du sport, les geeks... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nozdormu |
|
Headspace |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est plus du double de ce qui peut être raisonnable, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:14:16 ![]() ![]() |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 17-07-2009 à 12:28:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu mangeais pas tant/mieux tu ferais pas 100 kilos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, t'es en surpoids. Faut l'assumer, grow. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canti75 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dante > T'épargnes beaucoup ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 12:39:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Epargne pas trop, ça vit pas vieux les gros. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 12:40:57 ![]() |
canti75 |
Message édité par canti75 le 17-07-2009 à 12:47:47 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudrait faire un topic annexe "Dantethon : aidez Dante à mieux gérer son budget". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 12:57:10 ![]()
|
P-Y |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin Dante on sait qu'il fait pas de sport et que ces os sont pas particulièrement lourds. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi je le fais, et je dépasserai pas 150€ je pense. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous incluez les sorties ou quoi pour arrivers à 350 ou 500e en budget bouffe ? o_O |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
P-Y |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Catégorie arbitre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |