| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 11:26:46 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est à des années-lumières des miens, perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me | Dante touche un salaire qui devrait faire de lui un Nabab dans sa région.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me | Si sa mère faisait des ménages au Luxembourg, j'ai la réponse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 11:44:40 ![]() ![]() |
Nozdormu |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
En Bretagne ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
500e de bouffe à deux pour les repas pris à la maison... il préfère se faire plaisir à auchan plutôt qu'à St Raphaël --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
J'ai vu ma banquière hier, elle me propose 3000€ sur 5 ans, j'vais aller loin avec ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bah justement, une alimentation saine, c'est forcément bon marché. A 500e il bouffe de la merde, désolé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Yep. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
GNIIIIII§§§§§§§
Nozdormu |
|
Nan mais c'est vrai hein. Si tu bouffes de la viande + de 2 fois par semaines, des desserts industriels, et autres biscuits, d'une ça plombe le budget, de deux c'est pas une alimentation saine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais c'est de la connerie en barre hein.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Montrez-moi vos listes de courses qui totalisent 500€ qu'on rigole Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-07-2009 à 12:04:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Argument rejeté, puisque tes invités dépensent moins de budget s'ils mangent chez toi, et en supposant que c'est pas toujours les mêmes qui invitent, ça s'équilibre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |