| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 11:59:46 ![]() Reprise du message précédent : Tu veux que je crée l'article alors que je sais pas ce que c'est |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 11:59:46 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Remet le ' ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 12:01:33 ![]()
Ca c'est le discours des médiocres ou des aigris (ou les deux) |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
$temp |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
$temp |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 12:06:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 12:12:40 ![]()
Je crois que tu es surtout tres compliqué et probablement assez indecis. Et puis compter ses heures dans l'industrie ca assombri effectivement l'avenir. De ce que j'en ai compris, la finance d'entreprise c'est pas le genre de truc qui s' improvise j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 12:14:00 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 12:24:41 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-06-2013 à 12:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 13:12:27 ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tencninv |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
pilef | Pour moi la finance d'entreprise, c'est l'activité qui sert à financer le fonctionnement de l'entreprise (emprunter pour un investissement, placer de l'argent après une grosse rentrée, etc), optimiser les flux futurs et accessoirement sécuriser le risque de change. Elle gère la trésorerie de l'entreprise, mais à grosse maille. |
Nozdormu |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
tencninv |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 13:54:26 ![]() |
Professor |
|
cisko |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:23:22 ![]()
|
Professor |
|
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |