| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:00:23 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
xilebo noone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Symply16 |
Message édité par Symply16 le 19-06-2013 à 14:06:20 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
$temp |
Sérieusement, avec ce que tu racontes, as-tu déjà vécu un vrai freinage d'urgence, genre le truc ou tu passes de 100+ à 0 en très peu de temps, debout sur les freins, avec tout qui se rapproche beaucoup trop vite à ton gout et une salle odeur de cramé qui monte de partout une fois que t'es arreté tellement ça a frotté fort ? Ca m'est arrivé une fois. Et oui, j'ai pu maitriser mon freinage, le relacher un bref instant pour laisser le temps de dévier à la voiture qui me suivait, et refreiner très fort parce que c'est moi qui allais me prendre celle de devant. Ce fut tellement violent que je n'ai meme pas senti l'ABS, mais nul doute qu'il a servi. Jamais je n'aurais l'outrecuidance ( Alors ne dis pas qu'un freinage d'urgence, n'importe quel pékin en xsara le masterise à 100%. (Je me demande si en cas de sinistre on peut se retourner contre un automobiliste qui aurait sciemment désactivé son ABS
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 19-06-2013 à 14:08:25 |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est bien il en faut des pigeons pareil pour l immo en France La location "insupportable" on lit de ces trucs ici des fois |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:07:58 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-06-2013 à 14:16:05 --------------- Mon feed |
FRACTAL |
|
franckyvinvin12 |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
turtounet |
L'option est à un peu plus de 3k€ sur ma voiture |
3000€ le gps... ok ils se touchent vraiment 500€ sur 17k... je ne vois vraiment aucune raison pour ne pas le prendre (d'autant que sans ça l'écran 7" ne sert pas à grand chose). Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-06-2013 à 14:24:03 --------------- More GG, more skill |
pilef |
Se faire traiter de pigeon par btbw03
C'est quoi que tu n'as pas compris dans la phrase "Je parle de mon cas personnel [...]"
|
granolu |
|
allerailleurs | Ecran 4.7 pouces pour ma part, cela prend 5 second pour le fixer sur le support je pense et 20 sec pour brancher le fil, aller on perd 1 minutes Le gps a besoin d'être à jour, sinon son utilité est proche du néant, à 250 euros la maj (cela a peut-être changé à voir) bah bon je fais mon choix. C'est comme les autoradio intégré, c'est sympa et tout, mais le rapport qualité/prix est désastreux et les possibilités d'évolution Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 19-06-2013 à 14:26:31 --------------- Mon feed |
pilef | Perso j'utilise les deux. Le GPS de la voiture pour me guider et le smartphone pour afficher iCoyote |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 14:29:34 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 14:31:22 ![]()
|
turtounet |
Ouais |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 19-06-2013 à 15:08:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 14:33:29 ![]()
. De rien. |
max-fx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |