Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6047  6048  6049  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34710365
Johnjohn7
Posté le 19-06-2013 à 14:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai quelques SuitSupply et un Hackett :o mais j'avais envie d'essayer Crossword aussi, ils ont quelques beaux trucs surtout dans la boutique de l'avenue Louise. En soldes ça devrait se trouver à 5-600€.
Je ne connaissais pas le tailleur rue de la tulipe, c'est Joseph Martin, c'est ça ? J'irai y faire un tour.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 14:00:23  profilanswer

n°34710391
alleraille​urs
Posté le 19-06-2013 à 14:01:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et se faire chier à acheter un GPS intégré qui coute une blinde dans une caisse quand on peut l'avoir pour 20x moins cher sur son téléphone qui peut servir partout :o

Le gps voiture est vraiment du vol absolu niveau tarif  :sweat:  
Enfin normalement cela peut permettre de retrouver la voiture en cas de vol non?
Parce que sinon je ne vois pas l'intérêt, vu le prix, et les maj, c'est carrément à sec la sodo.

---------------
Mon feed
n°34710408
xilebo
noone
Posté le 19-06-2013 à 14:03:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Enfin normalement cela peut permettre de retrouver la voiture en cas de vol non?
Parce que sinon je ne vois pas l'intérêt, vu le prix, et les maj, c'est carrément à sec la sodo.

C'est pas que le GPS, c'est le cas d'à peu près toutes les options dans une voiture.

n°34710433
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2013 à 14:04:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et se faire chier à acheter un GPS intégré qui coute une blinde dans une caisse quand on peut l'avoir pour 20x moins cher sur son téléphone qui peut servir partout :o

C'est pas 'se faire chier', y a déjà un écran dans la voiture, c'était con de ne pas y mettre l'option GPS :o

L'écran 3,5" de l'iphone pour regarder la carte au volant... mouais je suis pas convaincu!

D'ailleurs sur les prix tu délires un peu; mon GPS intégré est moins cher qu'un iphone...

Se prendre la tête à démonter le tomtom pour éviter qu'on nous casse la vitre pour le prendre... c'est pas très convenable :o

Youmoussa a écrit :

Ah mais du moment que c'est équitable et bien choisi, c'est pas grave de dépenser son fric pour tenter de remplir un vide dans sa vie, plutôt que de vraiment faire quelque chose.

[:clooney11]

---------------
More GG, more skill
n°34710451
Symply16
Posté le 19-06-2013 à 14:05:21  profilanswer

Professor a écrit :

Bon les djeunzs je vous propose de répondre à un petit questionnaire.

Pour une fois, plutôt que de fournir un budget, j'aimerais qu'on essaye de définir le prix des choses.

Globalement, pour chaque item de la liste ci dessous, essayez de donner le prix que vous dépensez en moyenne.
Ne mettez pas le prix MAX (on va pas refaire un mesurage de bite) ni MIN (pour provoquer) mais bien le prix moyen ou que vous trouverez normal pour cet achat.

L'objectif est de voir les différences des prix psychologiques de chacun et aussi pourquoi pas de se placer par rapport à la moyenne HFR.

Voila la liste par thème  
Par défaut, les prix sont à donner pour 1 personne

Les achats courants
- Un caddie de bouffe pour 1 semaine :  60 €
- Une paire de chaussure :  200 €
- Un costume :  400 €
- Une voiture :  30k €

L'immobilier
(On ne précise pas le lieu - ici, c'est le prix tel que vous seriez près a le payer)
- Une maison de 150m² :  350k €
- Un appartement de 80m² :  150k €
- Loyer d'une maison de 150m² :  2000 €
- Loyer d'un appartement de 80m² :  800 €

Les loisirs
- Un restaurant de base :  30 €
- Un restaurant de luxe :  150 €
- Un WE  :  300 €
- 2 semaines de vacances en France :  1000 €
- 2 semaines de vacances à l'étranger :  2000 €  

Les geekeries
- Un ordinateur portable :  1800 €
- Un téléphone portable :  100 €
- Une TV :  800 €
- Une montre :  300 €

Voila, si vous avez d'autres items à proposer dans cette liste, n’hésitez pas
 [:coldlake]

Desole du retard :o

Message édité par Symply16 le 19-06-2013 à 14:06:20
n°34710457
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 19-06-2013 à 14:05:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je sais, c'est le prix de ma voiture.
La chose que j'apprécie de mon GPS sur téléphone, c'est la mise à jour automatique des cartes.

---------------
Né pour briller
n°34710460
$temp
Posté le 19-06-2013 à 14:05:31  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

J'ai une maitrise total du freinage, même en cas d'urgence.

Ce qu'il ne faut pas lire  :pfff:
Les chauffards disent la meme chose quand ils roulent comme des merdes : "C'est parce que, eux, ils maitrisent totalement leur véhicule".

Sérieusement, avec ce que tu racontes, as-tu déjà vécu un vrai freinage d'urgence, genre le truc ou tu passes de 100+ à 0 en très peu de temps, debout sur les freins, avec tout qui se rapproche beaucoup trop vite à ton gout et une salle odeur de cramé qui monte de partout une fois que t'es arreté tellement ça a frotté fort ?

Ca m'est arrivé une fois. Et oui, j'ai pu maitriser mon freinage, le relacher un bref instant pour laisser le temps de dévier à la voiture qui me suivait, et refreiner très fort parce que c'est moi qui allais me prendre celle de devant. Ce fut tellement violent que je n'ai meme pas senti l'ABS, mais nul doute qu'il a servi. Jamais je n'aurais l'outrecuidance ( :o ) de dire que pour autant j'ai maitrisé à 100%, tout simplement parce qu'il aurait suffit d'une flaque d'huile, d'un peu d'eau sur une bande blanche un peu trop neuve ou d'un sac plastique sur la route pour que tout parte en couille.

Alors ne dis pas qu'un freinage d'urgence, n'importe quel pékin en xsara le masterise à 100%.  :pfff:

(Je me demande si en cas de sinistre on peut se retourner contre un automobiliste qui aurait sciemment désactivé son ABS :??: )

Rouler dans une voiture avec de mauvais éléments de sécurité n'est pas convenable. J'ai une très bonne image des Dacia en rapport qualité-prix, et pourtant si aujourd'hui je devais acheter ce type de voiture, si elles n'ont pas toutes les étoiles aux crash-test, je pense que je n'en prendrais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 19-06-2013 à 14:08:25
n°34710490
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2013 à 14:07:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

500€
Ecran 7", tactile, double affichage (les directions sont aussi affichées sur le tableau de bord)... je trouve pas vraiment que ça soit du vol :o

Les mises à jour OK, mais ça doit être craquable :D

---------------
More GG, more skill
n°34710491
alleraille​urs
Posté le 19-06-2013 à 14:07:07  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est pas que le GPS, c'est le cas d'à peu près toutes les options dans une voiture.

Oui enfin si tu veux l'option clim, vais pas amener mon climatiseur dans la voiture  :o  
Le gps je peux avoir mon tel qui fait aussi bien pour moins cher et plus facile à mettre à jour sans aller chez le concess.

---------------
Mon feed
n°34710503
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-06-2013 à 14:07:58  profilanswer

pilef a écrit :

Je m'y colle :

pilef a écrit :

Pour l'immo, mon budget psychologique est infini à l'achat. Je serais prêt à me mettre au taquet (33% sur 25 ans) pour un bien qui me convient. A contrario pour la location, mon budget psychologique est nul, je trouve insupportable l'idée d'avoir un loyer à payer tous les mois.

C est bien il en faut des pigeons pareil pour l immo en France :lol: :lol:

La location "insupportable"  on lit de ces trucs ici des fois :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 14:07:58  profilanswer

n°34710547
xilebo
noone
Posté le 19-06-2013 à 14:10:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

500€
Ecran 7", tactile, double affichage (les directions sont aussi affichées sur le tableau de bord)... je trouve pas vraiment que ça soit du vol :o

1400 euros chez citroen par exemple.

0 euro sur un téléphone ( si on considère que le téléphone est d'abord un téléphone, il fait en plus GPS via une application native gratuite )

n°34710577
xilebo
noone
Posté le 19-06-2013 à 14:12:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Effectivement, j'avais fait des calculs pour des biens équivalents, il fallait au moins 20 ans pour espérer rendre rentable un achat immobilier. En dessous, la location reste financièrement plus rentable.

Mais bon, il n'y a pas que le coté rentable dans un achat immobilier.

n°34710585
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2013 à 14:12:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin si tu veux l'option clim, vais pas amener mon climatiseur dans la voiture  :o  
Le gps je peux avoir mon tel qui fait aussi bien pour moins cher et plus facile à mettre à jour sans aller chez le concess.

[:prozac]  

Je ne vois vraiment pas comment on peut comparer un téléphone à un vrai GPS intégré! Faut vraiment pas avoir testé les deux.  

Comparer un téléphone à un tomtom, aucun souci, avantage au téléphone (jamais je n'aurai acheté un gps autonome), mais un intégré ça n'a juste rien à voir  :love:  

---------------
More GG, more skill
n°34710595
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 19-06-2013 à 14:13:43  profilanswer

$temp a écrit :

Ce qu'il ne faut pas lire  :pfff:  
Les chauffards disent la meme chose quand ils roulent comme des merdes : "C'est parce que, eux, ils maitrisent totalement leur véhicule".

Sérieusement, avec ce que tu racontes, as-tu déjà vécu un vrai freinage d'urgence, genre le truc ou tu passes de 100+ à 0 en très peu de temps, debout sur les freins, avec tout qui se rapproche beaucoup trop vite à ton gout et une salle odeur de cramé qui monte de partout une fois que t'es arreté tellement ça a frotté fort ?

Ca m'est arrivé une fois. Et oui, j'ai pu maitriser mon freinage, le relacher un bref instant pour laisser le temps de dévier à la voiture qui me suivait, et refreiner très fort parce que c'est moi qui allais me prendre celle de devant. Ce fut tellement violent que je n'ai meme pas senti l'ABS, mais nul doute qu'il a servi. Jamais je n'aurais l'outrecuidance ( :o ) de dire que pour autant j'ai maitrisé à 100%, tout simplement parce qu'il aurait suffit d'une flaque d'huile, d'un peu d'eau sur une bande blanche un peu trop neuve ou d'un sac plastique sur la route pour que tout parte en couille.

Alors ne dis pas qu'un freinage d'urgence, n'importe quel pékin en xsara le masterise à 100%.  :pfff:  

'Je me demande si en cas de sinistre on peut se retourner contre un automobiliste qui aurait sciemment désactivé son ABS :??: )

Rouler dans une voiture avec de mauvais éléments de sécurité n'est pas convenable. J'ai une très bonne image des Dacia en rapport qualité-prix, et pourtant si aujourd'hui je devais acheter ce type de voiture, si elles n'ont pas toutes les étoiles aux crash-test, je pense que je n'en prendrais pas.

En faite, en cas d'urgence je joue plus souvent du volant.
Mais il m'est arrivé, une ou deux fois de freiner en urgence, et ça c'est bien passé.
J'ai usé du pneu en entrainement  :whistle:  

---------------
Né pour briller
n°34710605
xilebo
noone
Posté le 19-06-2013 à 14:14:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je ne vois vraiment pas comment on peut comparer un téléphone à un vrai GPS intégré! Faut vraiment pas avoir testé les deux.  

Comparer un téléphone à un tomtom, aucun souci, avantage au téléphone (jamais je n'aurai acheté un gps autonome), mais un intégré ça n'a juste rien à voir  :love:  

google navigation est à des années lumières de ce qui peut se faire en GPS voiture. rien que google street pour chaque intersection, c'est un truc génial qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.

n°34710613
alleraille​urs
Posté le 19-06-2013 à 14:15:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

500€

Tu es sur renault/dacia?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-06-2013 à 14:16:05

---------------
Mon feed
n°34710622
FRACTAL
Posté le 19-06-2013 à 14:15:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

je trouve insupportable l'idée d'être proprio  :)

n°34710624
franckyvin​vin12
Posté le 19-06-2013 à 14:15:40  profilanswer

max-fx a écrit :

Ben non, pour beaucoup de gens, un couple c'est 1 + 1 = 2, alors que c'est plutôt 1 + 1 = 3 (chacun, + le couple).

Pour beaucoup de gens, 1 + 1 = 1.
Les 2 personnes s'effacent pour laisser le place à 1 couple. Faut prendre toutes les décisions en couple, sortir ensemble et voir les mêmes amis... C'est absolument pas convenable de mon point de vue  :o

n°34710630
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 19-06-2013 à 14:16:00  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est pas faux.
Pour mon cas, j'utilise le GPS 2 à 3H par ans. Et seulement en ville.

---------------
Né pour briller
n°34710634
Professor
Posté le 19-06-2013 à 14:16:07  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

C'est pas faux, mais il y aura un bilan, et c'est ça qui va être intéressant.

Oui tout a fait  :jap:  

J'ai déjà saisie les 50 réponses  [:shay]  

Je vous ferais un bilan ce soir avec moyenne, medianne ...  

Continuez à poster vos chiffres ceux qui ne l'ont pas encore fait  [:elwe calafalas]

n°34710645
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-06-2013 à 14:16:51  profilanswer

EvilTyler a écrit :

500€

10x plus cher que l'appli téléphone qui offre les maj gratuitement. Et qui sert dans d'autres occasions.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34710698
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2013 à 14:19:59  profilanswer

xilebo a écrit :

1400 euros chez citroen par exemple.

0 euro sur un téléphone ( si on considère que le téléphone est d'abord un téléphone, il fait en plus GPS via une application native gratuite )

1400 c'est un peu abusé en effet, je n'aurai jamais mis autant  :jap:  

xilebo a écrit :

google navigation est à des années lumières de ce qui peut se faire en GPS voiture. rien que google street pour chaque intersection, c'est un truc génial qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.

Je conteste pas que ça fait très bien le boulot, que les cartes sont toujours à jour... mais à l'usage ce n'est pas comparable:

Non mais rien que :
-devoir foutre son téléphone sur un socle (tu vas pas le garer sur les genoux...)
-le brancher (parce qu'en GPS il va pas tenir 5h)
-lancer l'appli
-taper l'adresse
-se taper un écran 4"  

Face à:
-mettre le contact
-taper l'adresse l'adresse
-l'écran 7" + le double affichage sans avoir à tourner la tête

Sérieux jamais je ne fais un retour arrière !

---------------
More GG, more skill
n°34710722
turtounet
Posté le 19-06-2013 à 14:21:26  profilanswer

EvilTyler a écrit :

500€

L'option est à un peu plus de 3k€ sur ma voiture :o
Pour ce prix j'ai quand même aussi droit à un disque dur de 10Go, un slot carte SD, l'info-trafic TMC, la caméra de reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse et 3 ans gratuits de mise à jour des cartes [:stefro]

n°34710738
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2013 à 14:22:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu es sur renault/dacia?  :o

Peugeot :o

patinusdavidus a écrit :

C'est pas faux.
Pour mon cas, j'utilise le GPS 2 à 3H par ans. Et seulement en ville.

Je l'utilise tous les WE...

Youmoussa a écrit :

10x plus cher que l'appli téléphone qui offre les maj gratuitement. Et qui sert dans d'autres occasions.

C'est pas le même usage !  
J'ai aussi le téléphone que j'utilise quand je suis à pied, mais dans la voiture, le téléphone est dans la console centrale et n'en bouge pas.

---------------
More GG, more skill
n°34710754
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 19-06-2013 à 14:23:35  profilanswer

turtounet a écrit :

L'option est à un peu plus de 3k€ sur ma voiture :o
Pour ce prix j'ai quand même aussi droit à un disque dur de 10Go, un slot carte SD, l'info-trafic TMC, la caméra de reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse et 3 ans gratuits de mise à jour des cartes [:stefro]

3000€ le gps... ok ils se touchent vraiment  :D

500€ sur 17k... je ne vois vraiment aucune raison pour ne pas le prendre (d'autant que sans ça l'écran 7" ne sert pas à grand chose).

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 19-06-2013 à 14:24:03

---------------
More GG, more skill
n°34710759
pilef
Posté le 19-06-2013 à 14:23:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Se faire traiter de pigeon par btbw03 [:clooney16]

btbw03 a écrit :

C'est quoi que tu n'as pas compris dans la phrase "Je parle de mon cas personnel [...]"

n°34710770
granolu
Posté le 19-06-2013 à 14:24:56  profilanswer

Professor a écrit :

Continuez à poster vos chiffres ceux qui ne l'ont pas encore fait  [:elwe calafalas]

Ok chef [:jesus army]

Les achats courants  
- Un caddie de bouffe pour 1 semaine :  40 €
- Une paire de chaussure :  100 €  
- Un costume :  200 €  
- Une voiture :  10k €  

L'immobilier  
(On ne précise pas le lieu - ici, c'est le prix tel que vous seriez près a le payer)  
- Une maison de 150m² :  250k €  
- Un appartement de 80m² :  120k €
- Loyer d'une maison de 150m² :  1500 €
- Loyer d'un appartement de 80m² :  750 €

Les loisirs  
- Un restaurant de base :  20 €
- Un restaurant de luxe :  100 €
- Un WE  :  250 €  
- 2 semaines de vacances en France :  1200 €  
- 2 semaines de vacances à l'étranger :  2000 €  

Les geekeries  
- Un ordinateur portable :  800 €
- Un téléphone portable :  300 €
- Une TV :  600 €
- Une montre :  200 €

n°34710780
alleraille​urs
Posté le 19-06-2013 à 14:25:23  profilanswer

Ecran 4.7 pouces pour ma part, cela prend 5 second pour le fixer sur le support je pense et 20 sec pour brancher le fil, aller on perd 1 minutes
Et de toute manière je branche toujours mon tel, pour pouvoir tel si besoin avec mon kit main libre.
J'ai jamais utilisé mon gps 5h d'affilés, sur une autoroute en général je le coupe, vais pas le laisser lancer pendant 5 h pour me dire d'aller tout droit.
L'écran 7" serait un plus sans doute un plus.

Le gps a besoin d'être à jour, sinon son utilité est proche du néant, à 250 euros la maj (cela a peut-être changé à voir) bah bon je fais mon choix.

C'est comme les autoradio intégré, c'est sympa et tout, mais le rapport qualité/prix est désastreux et les possibilités d'évolution :/

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 19-06-2013 à 14:26:31

---------------
Mon feed
n°34710807
pilef
Posté le 19-06-2013 à 14:27:53  profilanswer

Perso j'utilise les deux. Le GPS de la voiture pour me guider et le smartphone pour afficher iCoyote :o

n°34710819
Johnjohn7
Posté le 19-06-2013 à 14:28:36  profilanswer

:jap: je viens de voir ton post sur DPEC et même remarque sur Amato, j'aurais jamais osé y rentrer avec les horeurs de la vitrine...
Sinon pour les chemises il y a Swann et Oscar à côté du Crossword de l'avenue Louise, c'est très convenable pour de la demi-mesure (139€ en double retors,sinon un poil moins).

/HS  :whistle:

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34710833
alleraille​urs
Posté le 19-06-2013 à 14:29:29  profilanswer

pilef a écrit :

Perso j'utilise les deux. Le GPS de la voiture pour me guider et le smartphone pour afficher iCoyote :o

1 pv pour excès de vitesse (45 euros) (fucking changement de limitation  :pfff: ) en +10 ans de permis, je pense que coyote c'est pas fait pour moi  :o

---------------
Mon feed
n°34710835
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 14:29:34  answer

franckyvinvin12 a écrit :

Les 2 personnes s'effacent pour laisser le place à 1 couple. Faut prendre toutes les décisions en couple, sortir ensemble et voir les mêmes amis... C'est absolument pas convenable de mon point de vue  :o

Ce sont souvent ceux pour qui vivre par eux même est un fardeau.

n°34710840
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 19-06-2013 à 14:29:55  profilanswer

Professor a écrit :

Oui tout a fait  :jap:  

J'ai déjà saisie les 50 réponses  [:shay]  

Je vous ferais un bilan ce soir avec moyenne, medianne ...  

Est ce qu'il y aura un tableau fait sous excel, et plein de courbes  :love:

---------------
Né pour briller
n°34710845
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 19-06-2013 à 14:30:15  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Je fait des freinages d'urgence, quand il y a une urgence :o

Si tu maîtrises aussi bien les freinages d'urgence ou non comme le multi-quote sur le forum, on imagine aisément ton taux de maîtrise du véhicule.  [:travis_bickle]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°34710866
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 14:31:22  answer

patinusdavidus a écrit :

Est ce qu'il y aura un tableau fait sous excel, et plein de courbes  :love:

Des slides. Sinon rien. Seules de belles slides magnifient le bel excel. :o

n°34710870
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 19-06-2013 à 14:31:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

1 pv pour excès de vitesse (45 euros) (fucking changement de limitation  :pfff: ) en +10 ans de permis, je pense que coyote c'est pas fait pour moi  :o

Bon ben, je risque de perdre 45€, à 2km/h près  :fou:

---------------
Né pour briller
n°34710876
turtounet
Posté le 19-06-2013 à 14:31:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

3000€ le gps... ok ils se touchent vraiment  :D

Ouais :o

Par contre j'ai eu l'occasion de rouler 1 journée dans un véhicule sans l'option, clairement j'étais content de retrouver ma voiture :o

n°34710902
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 19-06-2013 à 14:33:21  profilanswer

Une dépense perso ponctuelle en dessous de 10% d'un mois de salaire ne devrait pas être soumis à approbation du conjoint(e).  :o

Message édité par phnatomass le 19-06-2013 à 15:08:48
n°34710905
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 14:33:29  answer

Citation :

Le freinage sera le plus efficace pour un patinage des roues jusqu'à 25 %

.

De rien.

n°34710907
max-fx
Posté le 19-06-2013 à 14:33:35  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est exactement ce que je dis :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6047  6048  6049  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)