Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6056  6057  6058  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°34720782
Professor
Posté le 20-06-2013 à 09:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tracid a écrit :

Je ne suis pas décalé par rapport à mes revenus.

Bizarre que je sois en tete,
sachant que j'ai volontairement baissé les prix pour la partie immo, que je trouve foncièrement trop surévaluée en France. Mais je pourrais potentiellement faire des folies si une opportunité se présentait.  (comme l'appartement voisin à vendre  par exemple)

Ce qui est bizarre c'est que la répartition des gens ayant beaucoup de revenus est très différentes
Entre Elfe très pres de la moyenne, Moi, Sadlig, Toi  

On aurait pu penser que plus les gens sont riches plus ils s'éloignent de la moyenne en termes de dépense.
En fait, non.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 09:59:32  profilanswer

n°34720787
briseparpa​ing
Posté le 20-06-2013 à 09:59:37  profilanswer

xilebo a écrit :

le coup de la montre aussi, c'est quand même très particulier. Dans ce cas, on aurait pu mettre aussi, combien etes vous pret à mettre dans un vélo, ou dans une guitare. Ceux qui ont cette passion mettront cher, ceux qui en ont rien à foutre mettront 0. Du coup, dans le classement, on se retrouve en marge alors que ca n'a pas de sens.

Il aurait fallu mettre un budget loisir.
C est le plus fort determinant socio économique

n°34720810
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 20-06-2013 à 10:01:33  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Faut avoir une voiture pour comprendre.

Dépend du point de vue, certains doivent avoir un TGV plus qu'une voiture apparemment. :o

Sinon la province c'est le bien, quand on est pas paumé comme moi.  [:tinostar] (18K habitants)

Une ville de 50K Habitants mini me semble nécessaire pour un poil de confort, parce qu'être obligé de taper 150 bornes pour un KFC, 200 bornes pour un Ikea ou 90 bornes pour un Auchan ça craint.  [:velasquez:5]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°34720816
pilef
Posté le 20-06-2013 à 10:01:49  profilanswer

xilebo a écrit :

le coup de la montre aussi, c'est quand même très particulier. Dans ce cas, on aurait pu mettre aussi, combien etes vous pret à mettre dans un vélo, ou dans une guitare. Ceux qui ont cette passion mettront cher, ceux qui en ont rien à foutre mettront 0. Du coup, dans le classement, on se retrouve en marge alors que ca n'a pas de sens.

C'est un classement pour rigoler, hein. L'essentiel c'est d'identifier et d'assumer ses centres de coût.

n°34720817
Professor
Posté le 20-06-2013 à 10:01:51  profilanswer

xilebo a écrit :

Effectivement je me doutais que cet item serait soumis à contreverse.  
Mais c'est quand même un achat "courant" que la plupart des gens font.

Un peu comme les chaussures. Tout le monde en a mais les prix sont très différents.

n°34720851
Professor
Posté le 20-06-2013 à 10:05:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne vois pas en quoi. Ca dépend de ton travail et de tes goûts

Bof, pas vraiment

Si tu as du temps libre et assez d'argent pour bien vivre c'est forcément bien.

Si ton travail est une "passion", rien ne t'empêche de faire une activité proche de ton travail pendand ton temps libre.
Ce qui voudrait dire que tu es assez mono-activité quand même.

n°34720879
pilef
Posté le 20-06-2013 à 10:08:06  profilanswer

Professor a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que la répartition des gens ayant beaucoup de revenus est très différentes

On aurait pu penser que plus les gens sont riches plus ils s'éloignent de la moyenne en termes de dépense.
En fait, non.

Ce n'est pas du tout une surprise pour moi.

Je ne comprendrai jamais le raisonnement pourtant ultra classique "il gagne beaucoup d'argent, je ne comprends pas pourquoi il ne dépense que X€ pour telle chose" (sous-entendu: quel radin !)

Perso, je déteste dépenser de l'argent dans les fringues et même si je multiple mes revenus par 2, par 10, je ne mettrai jamais 1K dans un bout de tissu.

n°34720906
pilef
Posté le 20-06-2013 à 10:10:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il aurait fallu mettre un budget loisir.
C est le plus fort determinant socio économique

Après le logement.

n°34720923
Professor
Posté le 20-06-2013 à 10:12:02  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne comprendrai jamais le raisonnement pourtant ultra classique "il gagne beaucoup d'argent, je ne comprends pas pourquoi il ne dépense que X€ pour telle chose" (sous-entendu: quel radin !)

Perso, je déteste dépenser de l'argent dans les fringues et même si je multiple mes revenus par 2, par 10, je ne mettrai jamais 1K dans un bout de tissu.

Je suis pareil  :jap:

n°34720944
Professor
Posté le 20-06-2013 à 10:13:23  profilanswer

tracid a écrit :

Pourtant j'ai mis pour  
L'immobilier  
(On ne précise pas le lieu - ici, c'est le prix tel que vous seriez près a le payer)  
- Une maison de 150m² :  1M€  
- Un appartement de 80m² :   400K€  
- Loyer d'une maison de 150m² :  2K€  
- Loyer d'un appartement de 80m² :  1,5K€  

bref rien d'exceptionnel pour les membres d'IDF

Tu mettrais vraiment 1M€ pour une maison de 150 m² ??  

Tu n'es pas le seul a avoir répondu ça.
Mais ça me parait délirant.

Remarque peut-être pas pour l'IDF   :??:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 10:13:23  profilanswer

n°34720991
pilef
Posté le 20-06-2013 à 10:17:08  profilanswer

Professor a écrit :

Voila ;)

Il aurait peut-être fallu faire deux échelles, une pour les parisiens/franciliens et une pour le reste du monde ( :o )

n°34721034
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 10:19:39  answer

pilef a écrit :

Cela dépend aussi très fortement de l'usage : qq un qui est toujours en costume par exemple, peut avoir l'utilité d'investir dans qq costumes de qualité, bien taillés, qui dureront longtemps (sans forcément y mettre des millions  :D  )  

Mais chacun ses choix en effet, même s'il peut en effet exister des radins (la radinerie n'est pas forcément une quesiton d'argent)

n°34721037
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 10:19:50  answer

xilebo a écrit :

@patinusdavinus ( vu que le quote marche pas :o )

1800 euros pour une guitare, ca n'a rien d'exceptionnel. Une music man signature petrucci, c'est plus de 3000 euros. Une guitare faite par un luthier, c est entre 3 et 4000 euros.

Perso , je m'étais acheté une lag il y a 10 ans, elle valait 2200 euros ( et je l'ai acheté à crédit également sur 12 mois :o )

Tiens, ca vaut quoi une guibson std de 25 ans. ?

n°34721063
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-06-2013 à 10:22:15  profilanswer

Professor a écrit :

va sur seloger, et regarde le prix des apparts de 100/120m2 dans les arrondissements de 1 à 17

n°34721072
alleraille​urs
Posté le 20-06-2013 à 10:22:48  profilanswer

Professor a écrit :

1M c'est une maison dans la banlieue proche, belle ville, beau quartier, genre neuilly, mais c'est malheureusement les prix pour 150 m² et un jardin oui  :sweat:  
Après on a des belles choses à moitié moins sans pour autant être à 50 km

Perso je ne mettrai pas autant, même si j'avais la thune (sauf gagner au loto ou truc comme ça)
car je préfère préparer ma retraite autrement  :o

---------------
Mon feed
n°34721085
Lagoon57
Posté le 20-06-2013 à 10:23:33  profilanswer

Professor a écrit :

Perso c'était pour une maison IM ou première couronne chic :o
Donc c'est sous-évalué par rapport au vrai prix. On serait plutôt vers 1,5 M€ ou 2 M€ dans la vraie vie [:raph0ux]

Message édité par Lagoon57 le 20-06-2013 à 10:24:22
n°34721088
azertyp
Posté le 20-06-2013 à 10:23:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Citation :

Loyer 810    
Charges 90    
Electricité 40    
Assurance 18.5    
Impôt sur le revenu 250    
Carte orange 65.1    
Téléphone 20    
Internet 30    
Frais bancaires 10    
Bouffe / Prd entretien 250  
Coiffeur 30  
Pharmacie 20    
Dépenses fixes 1633.6    

Guitare 150    
Fringues 200    
Loto 40    
Sorties 200    
Dépenses extra 590    

Total dépenses 2223.6

Salaire 2400 net
Economies 176.4

Les loisirs c'est typiquement le truc qui va être le plus sujet à modification , le reste étant relativement incompressible. Je suppose que dans le budget guitare tu comptes le renouvellement du matos ainsi que des cours particuliers et / ou stages avec des professionnels, effectivement ca peut vite chiffre, mais bon quand on a une passion ...

Les fringues ca fait beaucoup je trouve, mais btbw03 dépense 20 fois ca à l'année, minimum, chacun son trip :o

Le loto bah .. 10 euro par semaine, voilà quoi :D Perso je joue pas mais y'a des millions de gens qui le font, ca me choque pas.

Sorties faut voir ce que tu mets dedans, mais 200 me semble bien par rapport à ton salaire :jap:

En fait, c'est vrai que j'ai majoré pas mal.
Le coup du budget guitare c'est extrêmement majoré (je suis déjà équipé pour 15k de matos (en fait je suis semi-pro) donc pas de renouvellement à prévoir). Par contre il faut prévoir des frais de location de studio de répétition, entretien luthier, changement de cordes...

Pour les fringues c'est ce que j'ai dépensé ces derniers mois car j'ai renouvelé entièrement ma garde robe. Donc c'est pareil, à priori ma consommation sera bien moindre (combien dépensez-vous ? 100 (genre 20 par mois et une fois un manteau / costume) ? ).

Il reste le budget vacances. Mais étant célibataire et préférant être bien loti plutôt que de payer des vacances à l'autre bout du monde, je dois dépenser 500€/ an environ (j'ai d'ailleurs 20 jours à poser que j'ai toujours pas pris.. comme quoi j'y accorde pas trop d'importance).

Côté hi-tech comme l'avait suggéré l'un de vous, encore une fois je ne dépense rien. Je suis déjà équipé et ne compte pas renouveler le matériel d'ici là (macbook retina / iPhone 4S).

Le loto je vais arrêter. Je le faisais en habitant chez mes parents, mais c'est franchement inutile  :whistle:  :pt1cable:

Du coup, en tenant compte de vos remarques et en réajustant, j'arrive à 415 € d'économies / mois (sans compter les vacances). Ce qui semble plus raisonnable. :jap:

PS : comment faites-vous pour avoir 0€ de frais bancaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par azertyp le 20-06-2013 à 10:25:15
n°34721094
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-06-2013 à 10:24:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

1M c'est une maison dans la banlieue proche, belle ville, beau quartier, genre neuilly, mais c'est malheureusement les prix pour 150 m² et un jardin oui  :sweat:  
Après on a des belles choses à moitié moins sans pour autant être à 50 km

Perso je ne mettrai pas autant, même si j'avais la thune (sauf gagner au loto ou truc comme ça)
car je préfère préparer ma retraite autrement  :o

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

tu es bien loin du compte !

Pour 1 million à neuilly tu n'as pas 150m2, et encore moins en maison !

exemple, recherche entre 130 et 160m2
prix d'appel : 1,1million

http://www.seloger.com/recherche.h [...] cemax=160&

Message cité 3 fois
Message édité par mirzmirz le 20-06-2013 à 10:26:20
n°34721138
briseparpa​ing
Posté le 20-06-2013 à 10:26:40  profilanswer

Professor a écrit :

Bof, pas vraiment

Si tu as du temps libre et assez d'argent pour bien vivre c'est forcément bien.

Si ton travail est une "passion", rien ne t'empêche de faire une activité proche de ton travail pendand ton temps libre.
Ce qui voudrait dire que tu es assez mono-activité quand même.

Tu ne sais pas de quoi tu parles en fait :o
La notion de temps libre est très parlante, elle induit une notion de temps contraint.
Or, pour certains, le seul temps contraint, c est, par exemple, le sommeil ou le ménage, certainement pas l activité professionnelle

n°34721146
alleraille​urs
Posté le 20-06-2013 à 10:27:14  profilanswer

mirzmirz a écrit :

A 10% près niveau surface/prix tu dois trouver, même à neuilly
Enfin je ne suis pas loin, contrairement à ceux qui sont à 60% de la moyenne est qui pense être près  :o

---------------
Mon feed
n°34721147
Johnjohn7
Posté le 20-06-2013 à 10:27:24  profilanswer

pilef a écrit :

Question de point de vue, de goûts et de priorités. Je ne comprends pas que l'on puisse mettre 600€ dans une carte graphique par exemple. J'ai un PC pourrave de plus de 5 ans avec Vista comme OS. Un ami geek a halluciné:
-Nan, mais tu peux permettre d'acheter un vrai PC, t'es radin ou quoi?? :D
-Heu non, mais je m'en branle complet en fait. Je regarde une série de temps en temps et je vais sur le net, j'ai pas besoin d'un alienware à 3K€...  

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°34721173
pilef
Posté le 20-06-2013 à 10:29:21  profilanswer

100% de mon temps au travail se fait en costume :D

Pour l'argument du prix lié à la qualité, je ne répondrai pas, sinon on va partir sur une discussion sans fin ;)

Je pense le contraire. La radinerie n'est qu'une question d'argent.

Je dirais même que c'est la principale différence avec quelqu'un d'économe, qui aura tendance à utiliser des choses avec parcimonie, même quand ce n'est pas son argent qui est en jeu. Premier exemple qui me vient à l'esprit, le mec qui fait attention aux impressions qu'il lance même au bureau.

n°34721175
briseparpa​ing
Posté le 20-06-2013 à 10:29:31  profilanswer

pilef a écrit :

Après le logement.

Pas nécessairement.  
Le logement est une dépense contrainte, géographique ment dependante.
Les loisirs révèlent la capacité financière a avoir des activités non essentielles.

n°34721218
xilebo
noone
Posté le 20-06-2013 à 10:33:19  profilanswer

malheureusement je ne sais pas, je ne connais que quelques guitares dont celles que j'ai cité. Désolé :( ( si tu veux vraiment savoir, vas sur le site guitariste.com il y a un tas de gens qui sauront te répondre, sinon sur le topic guitare de hfr ).

n°34721237
pilef
Posté le 20-06-2013 à 10:35:17  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Question de point de vue, de goûts et de priorités. Je ne comprends pas que l'on puisse mettre 600€ dans une carte graphique par exemple. J'ai un PC pourrave de plus de 5 ans avec Vista comme OS. Un ami geek a halluciné:
-Nan, mais tu peux permettre d'acheter un vrai PC, t'es radin ou quoi?? :D
-Heu non, mais je m'en branle complet en fait. Je regarde une série de temps en temps et je vais sur le net, j'ai pas besoin d'un alienware à 3K€...

C'était le sens de mon message avec en début de phrase "perso, je..."

Je n'émets pas de jugement de valeur sur la pertinence de dépenser beaucoup d'argent dans des fringues, j'exprime mon désintérêt personnel pour cette catégorie de dépenses.

n°34721239
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 10:35:21  answer

pilef a écrit :

Je pense le contraire. La radinerie n'est qu'une question d'argent.

Je dirais même que c'est la principale différence avec quelqu'un d'économe, qui aura tendance à utiliser des choses avec parcimonie, même quand ce n'est pas son argent qui est en jeu. Premier exemple qui me vient à l'esprit, le mec qui fait attention aux impressions qu'il lance même au bureau.

Non, je voulais dire que ce n'était pas forcément une question de hauteur de revenus (c 'est plus clair comme ça ?  :D  )

n°34721273
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 10:38:24  answer

pilef a écrit :

C'était le sens de mon message avec en début de phrase "perso, je..."

Je n'émets pas de jugement de valeur sur la pertinence de dépenser beaucoup d'argent dans des fringues, j'exprime mon désintérêt personnel pour cette catégorie de dépenses.

Là encore, c'est une question d'usage  Schumacher, malgré tout son talent, a besoin d'une voiture de très haut niveau pour réaliser ses performances, qu'il le souhaite ou pas.

n°34721288
Professor
Posté le 20-06-2013 à 10:39:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles en fait :o
La notion de temps libre est très parlante, elle induit une notion de temps contraint.
Or, pour certains, le seul temps contraint, c est, par exemple, le sommeil ou le ménage, certainement pas l activité professionnelle

Le sommeil, du temps contraint ???  
On oblige certaines personnes à dormir de tel heure à tel heure ?   :heink:  

Le temps contraint (vraiment) pour la plupart des gens, c'est le travail.
En contrepartie, on te donne de l'argent pour vivre.

Ce que je dit c'est qu'il faut optimiser ce ratio argent pour vivre / temps contraint (=travail souvent)

n°34721299
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2013 à 10:39:47  profilanswer

Professor a écrit :

En fait, non.

C'est le cas pour ceux qui ont de l'ambition :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34721311
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2013 à 10:40:34  profilanswer

elfenHD a écrit :

Dépend du point de vue, certains doivent avoir un TGV plus qu'une voiture apparemment. :o

Sinon la province c'est le bien, quand on est pas paumé comme moi.  [:tinostar] (18K habitants)

Une ville de 50K Habitants mini me semble nécessaire pour un poil de confort, parce qu'être obligé de taper 150 bornes pour un KFC, 200 bornes pour un Ikea ou 90 bornes pour un Auchan ça craint.  [:velasquez:5]

Not sure if serious..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34721320
Professor
Posté le 20-06-2013 à 10:41:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est le cas pour ceux qui ont de l'ambition :jap:

Tu voudrais dire qu'Elfe manque d'ambition ?   :o

n°34721352
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2013 à 10:43:28  profilanswer

Professor a écrit :

Le problème, c'est que nos amis parisiens ont mis un gros chiffre en regardant la surface, mais ils ont oublié que c'était pour une maison, chose quasi impossible à trouver dans Paris..

Donc c'est encore pire que ce que tu crois :o

---------------
n°34721360
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 10:43:44  answer

mirzmirz a écrit :

exemple, recherche entre 130 et 160m2
prix d'appel : 1,1million

http://www.seloger.com/recherche.h [...] cemax=160&

Le mec qui met son appartement en Espagne comme étant "proche de Neuilly" pour venir spammer les gens qui cherchent réellement à Neuilly [:massys]

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 10:44:18
n°34721400
Lagoon57
Posté le 20-06-2013 à 10:46:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le problème, c'est que nos amis parisiens ont mis un gros chiffre en regardant la surface, mais ils ont oublié que c'était pour une maison, chose quasi impossible à trouver dans Paris..

Donc c'est encore pire que ce que tu crois :o

Non, on a mit ce qu'on est prêt à payer : il est clair que très peu d'entre nous seraient prêts à mettre une fortune juste pour avoir une maison IM au lieu d'un appart IM. Les prix doivent être délirants.

n°34721402
pilef
Posté le 20-06-2013 à 10:46:09  profilanswer

C'est intéressant ce que tu dis, car en termes de fonctionnalité, je ne fais pas de différence entre un costume à 500€ et un autre à 2000€. Avec le deuxième, j'ai juste l'impression de payer une marque, un standing dont je n'ai rien à faire.

En revanche, je serais prêt à payer cher un costume qui m'apporte de réelles fonctionnalités à valeur ajoutée (un service de "climatisation" par exemple ;))

n°34721433
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2013 à 10:48:39  profilanswer

Professor a écrit :

Tu voudrais dire qu'Elfe manque d'ambition ?   :o

CQFD.

Je ne cesse de dire qu'il vit comme un étudiant. C'est typique du mec qui :
- n'a pas vu ses revenus monter graduellement mais d'un coup.
- n'a pas de passion (autre que la cuisine ou la politique)
- et surtout, ne gagne pas lui même cet argent.

---------------
n°34721434
briseparpa​ing
Posté le 20-06-2013 à 10:48:52  profilanswer

Professor a écrit :

Le sommeil, du temps contraint ???  
On oblige certaines personnes à dormir de tel heure à tel heure ?   :heink:  

Le temps contraint (vraiment) pour la plupart des gens, c'est le travail.
En contrepartie, on te donne de l'argent pour vivre.

Ce que je dit c'est qu'il faut optimiser ce ratio argent pour vivre / temps contraint (=travail souvent)

C est bien ce que je te dis: pas forcément.  
En fait, tu lis jamais correctement les posts auxquels tu réponds,  comme 95% des gens
Le sommeil est un temps contraint du point de vue physiologique.  Je ne peux pas descendre en dessous de 5h par jour par exemple. Pour moi, c est une grosse contrainte.

n°34721454
Professor
Posté le 20-06-2013 à 10:50:23  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Non, on a mit ce qu'on est prêt à payer : il est clair que très peu d'entre nous seraient prêts à mettre une fortune juste pour avoir une maison IM au lieu d'un appart IM. Les prix doivent être délirants.

La question était bien combien vous mettez (ern moyenne) ou bien vous seriez près à mettre pour tel achat.

Concernant la maison, la plupart n'ont pas acheté de maison et ne pourront jamais mettre 1M€ pour une maison.
Donc pour moi leur réponse est fausse.

Si ils devaient réellement acheter une maison de 150m² un jour, combien mettraient-ils ?

Sinon pour tous les prix on aurait pu délirer.
Par exemple, si j'étais super pété de thunes, je mettrais 50k€ dans des vacances de 2 semaines.
Mais je le fait pas.

n°34721466
$temp
Posté le 20-06-2013 à 10:50:55  profilanswer

Professor a écrit :

En fait, non.

En fait je pense que les chiffres seraient différents si tu ne calculais pas "l'écart à la moyenne" en valeur absolue, mais en chiffré, pour voir qui s'en écarte par le haut ou par le bas. Je n'ai pas eu le temps de regarder exactement tes formules, mais je suppose que tu as pris un écart quadratique pour les chiffres que tu nous as présentés.

n°34721486
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2013 à 10:52:15  profilanswer

Professor a écrit :

La question était bien combien vous mettez (ern moyenne) ou bien vous seriez près à mettre pour tel achat.

Concernant la maison, la plupart n'ont pas acheté de maison et ne pourront jamais mettre 1M€ pour une maison.
Donc pour moi leur réponse est fausse.

Si ils devaient réellement acheter une maison de 150m² un jour, combien mettraient-ils ?

Sinon pour tous les prix on aurait pu délirer.
Par exemple, si j'étais super pété de thunes, je mettrais 50k€ dans des vacances de 2 semaines.
Mais je le fait pas.

T'as fait des stats là dessus ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6056  6057  6058  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)