| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 09:59:32 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
pilef |
C'est un classement pour rigoler, hein. L'essentiel c'est d'identifier et d'assumer ses centres de coût. |
Professor |
|
Professor |
|
pilef |
Ce n'est pas du tout une surprise pour moi.
|
pilef |
Après le logement.
|
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:13:23 ![]() ![]() |
pilef |
Voila |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 10:19:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 10:19:50 ![]()
Tiens, ca vaut quoi une guibson std de 25 ans. ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 20-06-2013 à 10:24:22 |
azertyp |
En fait, c'est vrai que j'ai majoré pas mal. Pour les fringues c'est ce que j'ai dépensé ces derniers mois car j'ai renouvelé entièrement ma garde robe. Donc c'est pareil, à priori ma consommation sera bien moindre (combien dépensez-vous ? 100 (genre 20 par mois et une fois un manteau / costume) ? ). Il reste le budget vacances. Mais étant célibataire et préférant être bien loti plutôt que de payer des vacances à l'autre bout du monde, je dois dépenser 500€/ an environ (j'ai d'ailleurs 20 jours à poser que j'ai toujours pas pris.. comme quoi j'y accorde pas trop d'importance). Côté hi-tech comme l'avait suggéré l'un de vous, encore une fois je ne dépense rien. Je suis déjà équipé et ne compte pas renouveler le matériel d'ici là (macbook retina / iPhone 4S). Le loto je vais arrêter. Je le faisais en habitant chez mes parents, mais c'est franchement inutile
Message cité 1 fois Message édité par azertyp le 20-06-2013 à 10:25:15 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 20-06-2013 à 10:26:20 |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
briseparpaing |
|
pilef |
C'était le sens de mon message avec en début de phrase "perso, je..."
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 10:35:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 10:38:24 ![]()
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 10:43:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 10:44:18 |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Professor |
|
$temp |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |