| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
max-fx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:33:35 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 19-06-2013 à 14:38:28 --------------- Né pour briller |
xilebo noone |
|
franckyvinvin12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:46:50 ![]() ![]() |
pilef |
Le coefficient d'adhérence entre un pneu et la route est supérieur au coefficient de glissement
|
Professor |
|
C'était un sujet du bac ? Message édité par EvilTyler le 19-06-2013 à 14:50:54 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Câble USB toujours branché dans la voiture,
C'est sur que si tu as le sens de l'orientation d'une nana --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
pilef |
C'est HS, mais avant de répondre tu aurais du lire tous mes quotes. Tu aurais ainsi vu que |
franckyvinvin12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pilef |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
turtounet |
D'où l'utilité des commandes vocales |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le système des Audi --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah ouais forcément |
pilef |
J'ai un modèle avec une molette sur le tunnel central. C'est super pas ergonomique et ultra chiant de rentrer une adresse. Mais ça a un énorme avantage : tu peux le faire du coin de l'oeil tout en conduisant, chose qu'un TomTom/GPS sur smartphone sans commande vocale ne permet pas du tout.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 19-06-2013 à 15:06:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 15:06:05 ![]()
Et moins qu'une roue qui patine a 25%. On peut y passer la journée, mais c'est comme ca. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 15:08:46 ![]()
|
pilef | Sauf que j'argumente moi monsieur avec des liens et des vrais morceaux d'explications scientifiques dedans |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca va. Et ca parle un bon GPS
Ben oui http://www.youtube.com/watch?v=jJJCuNrC1Lo&t=4m57s http://www.youtube.com/watch?v=jJJCuNrC1Lo&t=1m40s J'ai les commandes au volant
Je te chambre, je me doute bien Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-06-2013 à 15:14:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
turtounet |
Chez un autre concurrent teuton, il suffit de dire "Entrer Destination", puis "Paris, Place Vendôme" et c'est dans la boîte. Ah non, je dois encore répondre "oui" à la question "voulez-vous lancer le guidage?" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |