| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 22:52:49 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Je suis banalement banal --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 22:57:52 ![]()
Je suis plus standard que Prof Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 22:58:23 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ParadoX | Net net, ce qu'on peut garder, apres impots quoi Message édité par ParadoX le 19-06-2013 à 23:01:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 19-06-2013 à 23:04:30 |
Professor |
Professor |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 23:05:45 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Joli boulot prof --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rui_ |
Professor |
|
Professor |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ca c'est l'analyse la plus utile je trouve. Content d'être dans le top10 de la normalité ! On voit les gens qui sont décalés par rapport à la réalité et ceux qui ont les pieds sur terre.
Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 19-06-2013 à 23:14:03 |
Professor |
Il ne faut pas être triste. Tu peux te vanter d'être la référence HFR ! Tu es le mec qui représente le mieux la moyenne HFR Message édité par Professor le 19-06-2013 à 23:15:52 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 19-06-2013 à 23:17:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je suis pas normal |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je suis aussi standard que vapeur_cochonne, mais en version low cost --------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
Quel manque d'ambition Je croyais que tu visais plus avec une potentielle GC. T'estimes qu'à 35 ans tu vaudras toujours moins qu'Elfette aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-06-2013 à 23:18:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 23:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 23:25:53 ![]() Du bon boulot Prof. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Un peu en retard, mais merci Prof pour l'analyse Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 19-06-2013 à 23:27:04 |
Professor |
|
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 23:30:54 ![]()
|
Rug |
Message cité 2 fois Message édité par Rug le 19-06-2013 à 23:36:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |