| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:52:15 ![]() ![]() |
pilef |
C'est vrai, mais BPP dit que pour certains (et en particulier lui-même), ce n'est pas le cas.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oh, un célibataire. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-06-2013 à 10:53:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
$temp |
|
turtounet |
Moi j'ai mis 1M€ pour la maison de 150m² parce que c'est le prix que j'aurais pu mettre, même si en vrai ma maison est plus grande et un petit peu moins chère (à Bruxelles, pas à Paris |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
pilef |
C'est vrai, mais les dépenses en loisir ne dépendent pas que de la capacité financière. Un exemple pour illustrer, j'ai un ami qui gagne très bien sa vie et qui est un passionné de vélo. Il fait plusieurs sorties par semaine, mais il a un budget loisir très faible (entretien de ses vélos) comparé à ses revenus.
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:00:40 ![]() ![]() |
$temp |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 20-06-2013 à 11:05:13 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Justement Prof demandait une moyenne (calculé au doigt mouillé hein, pas besoin de deux chiffres après la virgule) pour éviter les concours de mytes.
|
pilef |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 11:09:24 ![]()
Assez normal pour un autiste asperger, ou presque. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Tu compares mes propos à ceux de Elfe (qui se vante d'être dans le top 10 de la normalité HFR -lol- au passage) et tu t'étonnes ? Sérieusement... As tu lu au moins ma justification ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-06-2013 à 11:12:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
tracid |
|
pilef |
Je pense que quand tu as une "vraie" passion (le truc auquel tu penses jour et nuit), le temps que tu y consacres n'est jamais contraint.
|
tracid |
|
Professor |
|
pilef |
Un indice dans son message :
|
Professor |
|
Professor |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 11:27:36 ![]()
|
pilef | Effectivement, c'est plus clair |
r06 |
|
xilebo noone |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
briseparpaing |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |