| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 01:08:03 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Blackhawk8 | Pour l'immobilier aucune idée pour moi.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je rajoute : --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben oui. Je doute qu'on te déporte car tu ne présentes pas ton passeport après l'incendie de l'appart. J'irai squatter chez des amis en attendant que ça se tasse.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
$temp |
|
$temp |
D'ailleurs, mes budgets vacances indiqués précédemment sont des budgets que je considère "contraints" : la dernière fois que j'ai fait un voyage à l'étranger, c'était par amitié, vraiment pour faire plaisir à quelqu'un que j'aime bien. Pareil pour le dernier week-end, qui était "en couple" et j'ai conscience que je dois faire des efforts là dessus, bien que ça me gonfle. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 19-06-2013 à 01:55:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-06-2013 à 02:00:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 01:56:36 ![]() ![]() |
biboul |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
$temp |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-06-2013 à 02:18:10 |
|
gonc |
Message édité par gonc le 19-06-2013 à 03:20:30 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dante donne un biberon la, mais demain à 13h00 j essaie de te répondre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
|
briseparpaing |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 19-06-2013 à 07:44:38 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Les achats courants
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 19-06-2013 à 09:17:10 --------------- Né pour briller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 08:25:16 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
turtounet |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui la photo des frites dégueu en haut des pistes |
turtounet | Notamment connu sous le pseudo "Mister Mystère" mais il en a eu d'autres Message édité par turtounet le 19-06-2013 à 08:35:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | MM² et emma c'était pas les deux même ? non ? |
turtounet | Si si, c'était le bon vieux temps |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 08:44:18 ![]()
|
turtounet |
Voilà Message édité par turtounet le 19-06-2013 à 08:48:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |