| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 08:50:40 ![]() ![]() |
turtounet |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xilebo noone | 2 millions une maison. Y a juste 99% de la population francaise incapable de se la payer |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 09:02:12 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 09:04:58 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bon bah, je joue aussi :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Prêt à payer oui, vu que je n'envisage pas de sortir de Paris.
Message édité par mirzmirz le 19-06-2013 à 09:14:04 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
xilebo noone | t'écris un parseur qui remplit automatiquement |
Professor |
|
xilebo noone |
|
Professor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Macnigore | Sinon la discussion surréaliste hier avec un ex-collègue. Le mec à un peu moins de 6k fixe (+bonus, participation, intéressement etc) et sa femme à un peu moins de 3k "On a pas une thune on n'arrive pas à économiser" "Ha bon ? Vous cramez tout le fixe? "Ouais enfin je mets de côté 1000 € par mois quoi" "Ha ok et vous remboursez pas un emprunt?" "Si, si ouais c'est vrai qu'il y'a de la capitalisation dedans" "Et la participation/intéressement/bonus avec ta femme vous le claquez ?" "Non oui c'est vrai y'a ça aussi" Donc en gros ils mettent de côté 12k de liquidités par an + au grand minimum 10k de participation/intéressement/bonus + capitalisation de l'emprunt mais "ils mettent rien de côté" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-06-2013 à 09:18:12 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 09:19:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 09:20:56 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 09:24:15 ![]() Vous êtes déjà 3 à mettre 50€ dans des chaussures, je sais pas comment vous faites à ce prix là |
Lagoon57 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
xilebo noone |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 09:30:11 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 09:32:15 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |