| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:44:41 ![]() ![]() |
pilef |
Ca existe encore un GPS qui n'affiche pas la carte de l'itinéraire ?
|
pilef |
L'avenir c'est le HUD avec réalité virtuelle augmentée.
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
pilef |
|
Van Winkle Tchic tcha | GPS, Coyote, Tomtom... mais vous n'avez pas de chauffeur pour s'occuper de la route à votre place ?
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 19-06-2013 à 16:53:49 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | D'ailleurs à ce sujet (pour les parisiens en tout cas), qui a switché de taxis à chauffeur privé ?
|
$temp |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:56:42 ![]() ![]() |
$temp |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 17:11:21 ![]()
Mais c'est expliqué dans l'article au 3eme paragraphe Le patinage c'est l'etat entre le roulage et la roue bloquée. Ca se produit a l'accélération mais aussi au freinage. J'y peux rien moi.... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 17:14:55 ![]()
Moi aussi. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs | Je me demande comment vont réagir les taxis si le système se développe de trop --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aux US, ils se regroupent et attaquent en justice les fournisseurs du service. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 19-06-2013 à 17:19:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
lara007 | Question aux étudiants : Avec combien vivez vous par mois et quels sont vos dépenses mensuelles? |
gooopil pfiew |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Johnjohn7 |
Ni vu ni connu, le post a disparu... Blurpeuh and Chiesse were here. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 19-06-2013 à 18:01:36 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
On parle de 1400 € pas 2400 £ hors primes faut pas confondre Message édité par allerailleurs le 19-06-2013 à 18:08:20 --------------- Mon feed |
antioch_arrow Menace mineure |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
r06 |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |