| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 09:31:50 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9207_1.htm
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
francismontana | Et pleins de dettes / crédit ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
rick80 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 15-07-2009 à 10:15:32 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 10:15:38 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah ui --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis contre le transport individuel sur base d'énergie fossile.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Jamais entendu parler des solutions alternatives ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Snev |
(édité 45 fois mais j'y suis enfin arrivé) Message édité par Snev le 15-07-2009 à 10:26:36 |
Message édité par Yop ma caille le 15-07-2009 à 10:28:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cassebrik RIP upsa |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 15-07-2009 à 10:31:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce que c'est difficile à mettre en place que ça empêche d'y être favorable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Non, ça c'est de la connerie pure : une voiture de sport où on ne change que le "carburant". C'est tout le concept de déplacement individuel qu'il faut revoir. Si tu veux avoir une idée plus réaliste d'un véhicule alternatif, il faut regarder l'Aptera. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Nozdormu |
|
cassebrik RIP upsa | Moi je veux bien échanger avec lui, déja je me considère comme aisée mais je suis bien loin de son niveau, il verra la différence |
cassebrik RIP upsa |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas une question de choix --------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa |
ou d'occas, non ?
Leg9 Fire walk with me |
J'ai une fiesta de 1992 défoncée, mes parents avaient une r14 blanche, superbe.... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-07-2009 à 10:44:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |