| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:28:49 ![]() ![]() |
francismontana |
|
Leg9 Fire walk with me |
Stop.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kham Le temps passe trop vite... |
|
francismontana |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si tu pars du topic, tu ferais plaisir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
francismontana | Ouais, ici mieux vaut dire que l'on est pauvre histoire d'être au niveau de la majorité, c'est ce que j'en conclut. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La majorité (si ce n'est la totalité) de ce topic étant dans le 9ème décile, je ne sais pas comment prendre ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:33:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais "on" est jamais riche.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 15-07-2009 à 14:36:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-07-2009 à 14:37:15 |
francismontana | y a aucun riche ici ou presque, cela ce comprend facilement.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu exactement le sens de ma dernière remarque, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-07-2009 à 14:38:45 |
Leg9 Fire walk with me |
Non
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui non mais là si tu commences à détailler et rédiger, on ne va plus s'en sortir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 15-07-2009 à 14:40:47 |
kham Le temps passe trop vite... | je ne suis pas avare en mots |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
francismontana |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Arrête d'imposer ton modèle de vie aux autres ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | ou pas |
francismontana |
Message cité 1 fois Message édité par francismontana le 15-07-2009 à 14:50:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Date d'arrivée sur le forum : 13/07/2009
--------------- marilou repose sous la neige |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas tout faux, ni tout vrai Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-07-2009 à 14:53:18 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 9f56a108f2
Message édité par vapeur_cochonne le 15-07-2009 à 14:51:43 --------------- marilou repose sous la neige |
francismontana |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est un choix que tu fais alors, de consommer plus cher, pas une obligation |
francismontana | je suis habitué aux produits suisses, j'ai vécu en suisse presque toute ma vie, je vais pas changer mes habitudes. |
Leg9 Fire walk with me | C'est vrai quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kham Le temps passe trop vite... | le cenovis, les bonnes idées de Betty, la Migros |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |