| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alekusu2 le 15-07-2009 à 02:41:31 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 02:39:31 ![]() ![]() |
Alekusu2 | t'as une femme + une copine ? Quel homme ! |
Youmoussa Ecrou-vis | disons qu'on s'est marié pour que j'ai mon visa pour la suivre. J'ai encore du mal à dire "femme" en français. la 2ème boite dans laquelle j'ai bossée à aussi fait un redressement judiciaire au bout de 10 mois, mais j'avais enchainé à l'époque (et profiter de la double paie sur 2 mois). Ca rattrapait le trou de la fois précédente... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-07-2009 à 02:58:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
python |
Message édité par python le 15-07-2009 à 04:13:12 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-07-2009 à 04:13:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
on s'écarte du sujet En gros, en 2001 en sortant d'école, il n'y avait quasiment que du taf en SSII en RP, et j'ai refusé et préféré tenter le coup chez des petits éditeurs. Un avec une idée en avance sur leur temps et un soft pas stable, l'autre avec une idée porteuse mais un passif déjà lourd et un patron dans l'escroquerie. J'ai finalement atteri chez un 3è éditeur avec la bonne idée, le carnet de commande rempli et pas mal de pognons. (j'y suis finalement resté plus de 4 ans). Ma femme est française. J'aurai pu avoir surement une meilleure carrière (au sens de certains), mais mon expérience me plait et avec un peu de bol, sera profitable et m'amenera finalement là où j'avais envie d'être. Et finalement, je gagnais suffisamment pour être catalogué riche selon les critères énoncés Message édité par Youmoussa le 15-07-2009 à 07:23:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone | les pauvres, avec des crédits cetelem |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "des cadres du 9ème décile comme nous tous" ? Ah ben merci, on se sent pas du tout négligé, bien, bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 08:09:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Seulement dans les usines automobiles, j'ai dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
onina |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dante qui parle de décrochage de la réalité... priceless. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je saute quelques pages --------------- marilou repose sous la neige |
francismontana |
Message cité 3 fois Message édité par francismontana le 15-07-2009 à 08:28:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Encore des histoires de définitions persos... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P-Y |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais peu importe que tu bosses en suisse. Tu es français, tu vis en France, les statistiques de l'INSEE te concernent.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Insee --------------- marilou repose sous la neige |
Non. Puisqu'il n'y a pas de consensus possible sur "la vie convenable", on ne peut pas se mettre d'accord sur un chiffre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
francismontana |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 09:15:59 ![]()
|
francismontana |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Oui bah faut arrêter avec les définitions persos qui se basent sur du vent (pas de chiffres), comme je dis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
francismontana |
|
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lis les posts suivants celui-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
12.000FRF de 1984 = 3.227EUR de 2009 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kham Le temps passe trop vite... | un troll qui a muri plus de 5 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |