| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 08:59:25 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
xilebo noone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 09:17:47 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
pilef |
Je préfère le couple dropbox + boxcryptor.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mes 150go gratos sur le cloud d'orange sont parfait pour sauvegarder mes photos |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 10:32:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 10:33:13 ![]()
Theoriques.... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non non réel, mesuré avec mon S4 Message édité par btbw03 le 18-06-2013 à 10:35:26 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 10:36:57 ![]()
Le debit est partagé sur l'antenne non ? Si c'est bien le cas, plus il y aura d'utilisateurs, plus ca va ralentir. |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Va falloir changer maintenant |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 10:40:22 ![]()
Et c'est pour ca que je dis "theorique". |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 11:37:30 ![]()
Pour les photos, ca evite quand meme de les perdre... Pour le reste, je suis d'accord, ca sert a rien. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bah les photos tu fais un doublon en offline, genre disque externe.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 11:41:42 ![]()
Le mien n'est pas exceptionnellent brillant, compare a tes spermatozoïdes. L'objet etait de dire que les tablettes n'avaient rien amené au fait que les gosses sachent faire en info des trucs dont la moitié de la population n'est pas capable.... Jouer a un RTS a 4 ans n'a rien d'exceptionnel |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 11:42:52 ![]()
Ca m'est deja arrivé a vrai dire. 2 fois meme. Pas tout perdu mais une partie. C'etait pas négligence (pas de sauvegarde a jour). Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 11:43:34 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais enfin ton CV tu peux aussi te le garder en pièce jointe dans un email que tu gardes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |