| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 11:49:52 ![]() ![]() |
pilef |
Cambriolage / incendie.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 12:04:01 ![]() C'est quoi ce fameux "tout" qui va te manquer jusqu'a la fin de tes jours si tu le perds. Les photos ca se remplace pas, mais les papiers oui... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 12:04:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 12:10:01 ![]()
Pour la retraite, le decompte est a jour. Pas besoin deq fdp. Pour le reste c'est du detail quand ta maison vient de cramer, surtout que perso, je vis dans un monde sans assurances. C'est quand meme fastidieux de tout scanner, pour un gain plutot hypothétique. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | D'ailleurs, personne n'a de Xambox ici ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 13:48:31 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs | Je fais 2 copies de mes photos de familles, car c'est important pour moi. Pour le reste j'ai trop la flemme de scanner les fiches de paies and co --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
apres fait comme tu veux Message édité par vapeur_cochonne le 18-06-2013 à 14:07:55 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:10:38 ![]() Un disque dur qui tourne assez peu souvent ( comme un disque dur externe ) aura t-il une durée de vie plus longue que la moyenne ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:18:07 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 18-06-2013 à 14:19:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mes grand parents ont pas eu internet, ils ont bien vécu ! Message édité par vapeur_cochonne le 18-06-2013 à 14:29:34 --------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore | Suite au post d'Elfe j'ai suggeré qu'on ouvre un google calendar à ma copine et voilà, on vient de le faire...
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 14:46:39 ![]()
Non mais moi j'ai bien dis que je stockais mes photos sur dropbox mais de la a faite genre "c'est indispensable". Et sinon, comme Desproges, je n'ai jamais été démocrate. Le jours ou il y aura moins d'abrutis que des gens sensés, je reverrais ma position, mais j'ai pas l'impression que la France en prenne le chemin. Suffit de jetter un oeil aux infos pour en être convaincu |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 15:13:57 ![]()
Le mois qui a suivi l'arrivée de Le Pen au second tour J'aime encore moins le fascisme que la démocratie en fait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 15:20:44 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 15:22:12 ![]()
Oui, mais la grosse différence, c'est que moi, je sais de quoi je parle. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 15:24:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 15:25:33 ![]()
C'est un peu chiant de devoir tout ecrire deux fois, mais c'est juste dans un but de sauvegarde. J'ai perdu deux fois des photos, sauvegarder manuellement des photos issues de multiples supports, c'est fastidieux, donc il y a indubitablement un aspect pratique au cloud sur ce point la. Mais ca n'en fait en rien un truc indispensable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |