| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 15:25:33 ![]() Reprise du message précédent :
C'est un peu chiant de devoir tout ecrire deux fois, mais c'est juste dans un but de sauvegarde. J'ai perdu deux fois des photos, sauvegarder manuellement des photos issues de multiples supports, c'est fastidieux, donc il y a indubitablement un aspect pratique au cloud sur ce point la. Mais ca n'en fait en rien un truc indispensable. |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 15:25:33 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 15:35:04 ![]()
T'in Tellement l'habitude que j'y ai lu de l'ironie |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 15:37:20 ![]()
Quand meme, le tableau ca a ses avantages. C'est pas pour rien que tous les services logistiques sont remplis de tableaux et autres indicateurs visuels, meme s' ils ont le dernier ERP top moumoute. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 15:59:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 16:00:57 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 16:16:15 ![]()
Oui, ben le tableau que j'ai dans ma cuisine et que je vois tous les matins, meme si j'en ai pas envie. C'est un peu ca l'avantage du truc mural. Pas besoin de l'ouvrir, tu le vois "machinalement". |
allerailleurs | Il y a que moi qui a une vie tellement peu palpitante, au niveau boulot/vie privée, qu'en fait l'agenda n'est pas un vrai soucis, papier ou électronique? --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 16:18:43 ![]()
Non mais c'etait une coïncidence hein, j'ai pas "fuis" pour ca. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Karopockle |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rui_ |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Bienvenue au XXIe siècle |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Vous me donnez envie de backup mon backup |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 16:30:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 16:30:57 ![]()
Et moi je m'en tape que ma femme ait rdv chez le coiffeur ou l'epileuse. On a des agenda perso pour ca. La seule chose qu'on ait besoin de partager c'est surtout les trucs des gosses, et pour ca le mural est parfait. Mais je conçois qu'on trouve ca amusant, voire utile un agenda partagé. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 16:36:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |