| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
+1 Moins de fonctionnalités tu déconnes L'ergonomie et la prise en main est vraiment nulle, c'est d'ailleurs le seul domaine ou ça n'égalera jamais un reflex (parce que techniquement c'est plus très loin) Et je ne parle même pas du design pour hispter --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 01:00:16 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Blackhawk8 | Pareil je ne me fais pas au cloud, j'ai mes scans de fichiers important sur ma boite gmail (genre scan visa, passport, etc), le reste à la maison sur des HDD
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-06-2013 à 01:04:51 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai un boîtier PC qui a maintenant 12 ans et qui pèse 14Kg ( qui me sert surtout pour Starcraft et lightroom)... Et un iPad Je prendrais certainement un hybride 'en plus' notamment pour y foutre un boîtier étanche (hors de prix sur reflex) mais certainement pas pour l'ergonomie. Pour l'image de tous les jours j'ai mon iPhone parce que le promener avec un sac à main ... Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 18-06-2013 à 01:12:03 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elf, t'as vu le nouveau jouet connecté qu'a sorti withings ? ça a l'air bien sympa, j'vais acheter pour test. http://www.withings.com/en/pulse Message édité par btbw03 le 18-06-2013 à 01:18:22 |
Blackhawk8 |
Ça a l'air vraiment cool, mais 100$ Message édité par Blackhawk8 le 18-06-2013 à 01:23:56 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est pourtant ce que tu fais déjà en stockant ca en bordel dans gmail. Le setup est simple : le choix d'un google drive/dropbox/box etc pour les docs (jusqu'à 50go gratuits), flickr pour les photos (1to gratuit).
Qu'est-ce que tu racontes Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-06-2013 à 01:52:42 |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 01:53:55 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tu te rends compte que Google Drive est juste un concurrent comme un autre de Dropbox ? Tu es le monsieur Jourdain du cloud Et tu as pas détaillé sur tes rumeurs farfelues de photos privées de FB/flickr hackées... Message édité par elfe_errant le 18-06-2013 à 01:57:02 |
Blackhawk8 | C'était gmail drive en fait
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tété de 4H ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et toi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai fini wargame, le film recommandé par papy prof Message édité par btbw03 le 18-06-2013 à 04:09:07 |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le plus gros problème, c'est que les gens d'aujourd'hui oublient les cours d'histoire et ne se souviennent pas que l'histoire, c'est pas comme la foudre, ça peut frapper 2x au même endroit --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
en 1995 quand on me demandait si il fallait une licence windows je répondais "oui, sinon quelqu'un de chez Microsoft va sonner chez toi" et les plus cons d'entre eux qui l'ont cru ont installé linux pour pas payer ... Message édité par vapeur_cochonne le 18-06-2013 à 08:07:37 --------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone | le cloud, c'est pas tant un problème que ca point de vue confidentialité, tant qu'on ne souhaite pas stocker des gigas et des gigas. En effet, il suffit de stocker un conteneur crypté style truecrypt ou pgp , dans lequel on met les données les plus critiques ( papiers d'identité, factures , mdp etc ... ). Le problème des clouds, c'est qu'il faut passer pour la plupart par un logiciel propriétaire, on ne peut pas créer de point de montage. Donc assez fastidieux de stocker des documents, il faut dl le conteneur , le mettre a jour, et l'uploader à nouveau ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 18-06-2013 à 08:39:22 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
v4mpir3 Total mandingue | Ouais enfin le temps d'upload lent, d'ici quelques années ca ne sera qu'un souvenir, c'est un détail du process qui consiste à numériser sa vie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 08:56:39 ![]()
|
xilebo noone |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |