| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 09:33:43 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mais dans quel état ? .... ( avec de l'élec, le tout-à-l’égout... ? ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 09:38:17 ![]()
|
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui, vous mettez des chaussures pour éviter de vous blesser en marchant pieds nus. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 09:52:25 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 09:54:56 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message édité par patinusdavidus le 19-06-2013 à 10:02:21 --------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Du moment qu'on est bien dedans |
pilef | Je quote parce que personne n'a remarqué :
|
xilebo noone |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | @pilef: Message cité 3 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-06-2013 à 10:17:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
v4mpir3 Total mandingue | Allez, jouons un peu Les achats courants Pas facile de répondre dis donc Message édité par v4mpir3 le 19-06-2013 à 10:18:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnjohn7 | Je serais curieux de voir la moyenne, mais pour le moment je trouve que ça se tient à part nos amis parisiens et leurs apparts à 2M --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Professor |
|
xilebo noone |
|
tracid |
|
xilebo noone | une montre ca sert juste à donner l'heure, donc si on met plus de 30 euros dedans, ca se transforme plutot en bijou, je ne vois pas ce qu'un bijou fait dans la catégorie geekerie |
allerailleurs | - Un caddie de bouffe pour 1 semaine : 50 € par personne mais dans l'optique de vivre en famille, sinon je pense que cela baisserait et que la part restaurant augmenterait
--------------- Mon feed |
Professor |
max-fx |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |