| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 21:20:09 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
W0r1dIndu5tri35 | C'est quoi ton métier ? |
francismontana | Je suis traducteur, nous avons 3 langues officielles, français, anglais , espagnole, c'est très chaud lors de conférence car on doit traduire en temps réel. |
timote8 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
francismontana |
Message édité par francismontana le 14-07-2009 à 21:57:24 |
tet2neu emmerdeur | et tu oublies de préciser que tu as été un peu pistonné |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 22:04:06 ![]() ![]() |
francismontana | Je n'ai pas été pistonné, j'ai passé le concours mais un piston interne aurait sûrement accéléré le processus d'entrée en fonction. |
tet2neu emmerdeur | c'est pas tout à fait ce que tu disais à l'époque où tu avouais voler du PQ au boulot |
timote8 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
korrigan73 Membré |
W0r1dIndu5tri35 | Ici, c'est max 1 mois de salaire net du couple. Et bien entendu, pas de crédit pour une voiture. Par contre, c'est très "utilitaire"... |
sadlig | Pareil, je n'imagine pas faire un crédit pour une voiture. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tet2neu emmerdeur |
|
Black_Jack Bo_Jack | Quand on a le salaire qui va bien, ça peut déranger. Autrement c'est crédit obligatoire pour peu que le travail soit mal situé. --------------- Horse_man |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
francismontana | J'ai tenté de vraiment réfléchir à la question initiale car elle m'interpel réellement.
Message cité 1 fois Message édité par francismontana le 14-07-2009 à 23:42:39 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
|
W0r1dIndu5tri35 | Quand j'entends que 6000 € pour une personne seule, c'est trop faible pour considéré que l'on est riche et qu'il faut au moins 10 000 € / mois et que l'on regarde le tableau puis que l'on se rend compte qu'il n'y a que 10% des personnes seules qui gagnent plus de 2147 € / mois...
|
Alekusu2 |
|
ema nymton |
|
Alekusu2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Si c'est ça, ben c'est pas terrible d'être riche, je m'attendais à plus m'éclater et à ne pas rouler en 307 (19000 euros) et être proprio dans un appart moyen (3 pièces/55m2) datant d'avant 1950 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-07-2009 à 01:40:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tracid | Je vous lis uniquement parler d'argent, de salaire, de patrimoine !
|
Youmoussa Ecrou-vis | bof, j'en suis à ma 2ème période de 7 mois sans boulot, je ne pourrais pas si je n'avais pas gagné avant... donc je profite quand même j'ai l'impression... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 15-07-2009 à 02:41:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |