| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
La mairie de Paris c'est engagée dans son plan climat à une réduction de la circulation de 25% à l'horizon 2020, c'est déjà ça de gagné pour les anti voitures à Paris. Message édité par EvilTyler le 17-07-2009 à 00:41:40 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 00:41:23 ![]() ![]() |
weed | oki eviltyler, c'est dans le bon sens mais 2020, c'est beaucoup trop loin
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
charlykay |
|
charlykay |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 08:55:27 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais ce qui fait rigoler YMC, c'est que pour l'instant, le principe du Park+Ride, il peut pas fonctionner, parce que des grands parkings abordables et complètement dédiés à ce genre de trucs en périphérie, bah y'en a pas. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qui ont pompé l'idée de la Rochelle en 1974...
Arrêtez avec votre parisianisme, il était pas question de Paris, mais de "plein de grandes villes", où il y en a. Message édité par Mihirung_ le 17-07-2009 à 10:06:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceci dit, pour vivre dans une ville moyenne où ce système de park and ride est assez bien développé (des parkings à toutes les entrées de l'agglo couplés aux bus), je peux dire que c'est un échec total. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu vivais pas dans l'excès, déjà... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 10:34:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 10:39:01 |
Ben80 Go! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me | Je pense que l'un des points importants est celui là :
En 1970 le BEPC ce n'était pas équivalent à une licence de 2000.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-07-2009 à 10:59:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu n'as pas de voiture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nedurb ixa |
le prix de la technologie n'a pas chuté, on ne payait pas de forfait chaque mois pour des abos téléphone portable et/ou internet et du temps de mes parents, le matériel était encore plus conçu pour durer qu'être renouvelé dès la fin de la garantie --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
incassable | pas de voiture et pas d'essence a payer ...
|
Nozdormu |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Nozdormu |
|
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-07-2009 à 11:23:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Snev |
|
incassable | rien a rajouter ... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Leg9 Fire walk with me | Qui, si ça prend autant de temps à se dégonfler que ça en a pris à monter, bouclera environ 15 ans de prix immobiliers absurdes, ayant sévèrement impacté sur la durée la fameuse "qualité de vie" des jeunes actifs n'ayant pas pu faire aussi bien que leurs parents.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |