| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Par hasard, ce serait pas un multi de lachieuze? |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:50:20 ![]() ![]() |
Phenom | On parle de voiture qui attire les regards ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
clockover That's the life |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 12:08:13 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
granolu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l’accueil de la CAF alors ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
clockover That's the life |
|
pilef |
Question subsidiaire : tu connais sa "génération de richesse" ? C'est le fils du créateur de richesse, son petit-fils, etc ?
|
$temp |
|
pilef |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 06-06-2013 à 15:19:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 15:29:24 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 16:14:16 ![]() |
Et puis, il faut mieux une vieille cochonne qu'une jeune coincé des fesses Pour que ce topic soir convenable, je pense qu'une photo de lachieuze s'impose pour voir si vivre avec elle, c'est convenable ou pas. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-06-2013 à 16:16:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a un écart entre monter un business et en faire quelque chose de rentable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Message édité par andre1980 le 06-06-2013 à 16:19:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il faut absolument que je commente l'Excelfe Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-06-2013 à 16:19:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Quand la vieille cochonne dépasse les 45 ans , et la deuxième les 30 ans font remplacer le lot --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |