| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 15:52:24 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Premier salaire d'automaticien (licence pro).
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je sais bien, mais il faut de l'expérience, pour exiger plus --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Les heures sup sont payées.
Message édité par patinusdavidus le 07-06-2013 à 17:31:39 --------------- Né pour briller |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 18:03:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 18:12:03 ![]()
|
sarah kroche |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 18:54:14 ![]()
|
|
silga |
|
Professor |
C'est pas parce que le fils de superman peut voler que tous les enfants peuvent voler |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 19:03:13 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Mais non, y'a tous les gens qui écoutent mes conseils aussi ! Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 07-06-2013 à 19:06:13 |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 19:13:55 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
$temp |
|
Black_Jack Bo_Jack | En général quand Elfe affirme avec un tel aplomb c'est qu'il a raison, je la ramènerais pas si j'étais vous. --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai toujours du mal avec les "22k avec un bac+3 c est bien mais un bac +5 doit toucher minimum 35". Ca fait cher payé les deux années de chouille supplémentaires --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 35k ? c'est naze ce mois ci retour sur un salaire de pauvre, et encore plus pauvre pendant l'été, la descente aux enfers commence en juin, seulement ~3200 net ce 20
la vente mobile, c'est moi Message édité par btbw03 le 07-06-2013 à 20:31:25 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais elf sérieux |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 20:35:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 20:36:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 20:39:47 ![]()
Vu le niveau c'est deja un bien grand effort |
$temp |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le frangin à fait un chouilla moins bien ici, un bts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |