| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 10:57:01 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans la vrai vie c est difficile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
allerailleurs |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kham Le temps passe trop vite... |
Je revendique le droit de regarder la TV en bouffant des cochonneries. je bois même de la bière en faisant des BBQ (quand on sera sorti de l'hiver qui dure depuis 4 ans) edit: grillaid Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-06-2013 à 11:02:44 |
Phenom | Façon de parler, c'était pour imager, dans ce cas je remplace par plus belle la vie ou autre le plus gran dbetisier du monde etc.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-06-2013 à 11:02:50 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:02:18 ![]()
Oui, bon je viens aussi de me taper une conf-call alakon, mais l'un dans l'autre.... Je crois bien que je vais décréter demain vacance aussi tiens du coup |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:02:18 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Vacances tous les jours ici, en ce moment je sors vers 16h |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
Je ne cache même plus HFR, et les smileys sont affichés Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-06-2013 à 11:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:08:02 ![]()
On est franchement pleinement satisfait de notre duster |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Enfin je ne sais pas, quand j'ai un truc à faire je le fais, je ne passe pas mon temps à chercher quelqu'un pour lui expliquer qu'il y a trop de boulot et que j'aurai sans doute pas le temps de le faire... et donc réduire le temps pour le faire, suis con? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-06-2013 à 11:15:23 --------------- Mon feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
La cassossitude est un tout, c'est la somme de tous ces modules qui fait de toi un authentique cassos: -Tu es fan de foot < membre d'un club de supporters < tu as tous les goodies de ton club et tu hais les supporters des autres équipes viscéralement Disons qu'un seul de ces éléments ne fait pas de toi un cassos, mais l'addition de plusieurs lignes soulève quelques doutes. Evidemment, l'addition de plusieurs lignes de niveau 3 ne laisse pratiquement plus aucun doute Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 06-06-2013 à 11:18:45 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:18:40 ![]()
Moi j'aime bien les situations cocasses comme ce matin. Point d'avancement avec la ssii sur le déploiement d'une nouvelle architecture. .. J'imagine les jeunots dans leur bureau, têtes baissées et fébriles tout gênés de me deranger pendant mes congés (auto-décretes 1 heure avant) et moi en peignoir rose sur mon balcon avec le ressac et les cui-cui en bruit de fond La vie n'est qu'un jeu en fait. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 11:18:42 ![]()
|
allerailleurs |
kham Le temps passe trop vite... | C'est comme toute théorie, elle a ses limites |
ichh Come with us |
Edit : allez tiens va, la définition : Personne à problèmes ayant souvent un comportement en marge. Message cité 1 fois Message édité par ichh le 06-06-2013 à 11:28:47 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 06-06-2013 à 11:33:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
La frontière est ténue parfois Après, j'allais pas mettre: tu es marié à ta nièce, tu bois un pack de carapils par jour, tu fumes 3 paquets de gitanes maïs/jour depuis tes 12 ans, tu ne sais pas te tenir en société etc. Message édité par Johnjohn7 le 06-06-2013 à 11:32:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Phenom | Surtout que là tu donnes la définitions de Lillois != cassos. Quoique. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cisko |
Dites, un consultant/prestataire (2ans d'xp) ça gagne combien +/- dans le Pharmaceutique à Paris Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-06-2013 à 11:35:14 |
Phenom | Ca dépend, as tu une exprience HFRienne de plusieurs années ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
allerailleurs |
kham Le temps passe trop vite... | ou alors tu as au moins une copine qui gagne ça, ou tu es rentier ou riche héritier. |
Lagoon57 | Au revoir messieurs On se retrouve à la fin de mes études de médecine Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-06-2013 à 11:44:25 |
pilef |
C'est quel modèle/marque ?
|
turtounet |
Par hasard, ce serait pas un multi de lachieuze? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |