| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 11:40:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 11:41:48 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Un outil tout sauf intuitif, sans historique, sans possibilité de vérification, avec un décompte en décalé ? J'ai --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
si pars google chrome, t'as cru j'avais un écran 3" donc que je passais par l'appli Message édité par btbw03 le 07-06-2013 à 11:43:22 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grue |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 12:11:21 ![]() ![]() |
ParadoX | Bon après presque 6000 pages, etes vous parvenus definir "convenablement" et trouver une réponse à combien il faut ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah on s'est tous mis d'accord sur le smic hfrien de 4k net mensuel. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
allerailleurs |
ParadoX | Meme apres 6000 pages ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
allerailleurs |
Macnigore |
http://www.expatistan.com/cost-of-living/index Ce genre de truc existe (en tout cas pour la partie "cout de la vie" ) et est utilisé notamment pour les taux de majoration de salaires d'expats. J'avais vu une fiche de paie d'un espagnol qui avait fait madrid paris : +50% sur salaire, une part de "prime à l'expat" bien sûr mais également une bonne majoration avec l'indice de COL N'empêche le plan était pas mal: Salaire entre 4 et 5k net + prime de logement entre 1500 et 2K € pour sa famille + prise en charge des impôts français supplémentaires par rapport aux impôts espagnols, tout ça pour un ingé dans une boite d'ascenseurs Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-06-2013 à 13:12:03 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 07-06-2013 à 13:19:01 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | le top j'ai envie de dire
Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 07-06-2013 à 13:21:08 |
allerailleurs | Faut voir, cela ne veut rien dire chanteuse d'opéra... entre la star et la nana qui est chômeuse pro (oui je sais on dit intermittent du spectacle) --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Macnigore | Chanteur d'opéra c'est pas tout le monde Cecilia Bartoli hein C'est vraiment une vie de chien: cours de chant très chers, faut faire sa pub en permanence pour être envisagé comme chanteur, ça paie pas très bien dès qu'on sort de Garnier/théatre des champs (c'est surtout des festivals, trucs comme ça) et surtout: vie personnelle 0. Représentations le soir, préparation très stricte, déplacements partout en europe constamment, etc. Sur le papier c'est pas mal mais alors en réalité...ouch très dur. L'autre problème, on ne peut pas vraiment changer sa "voix" donc soit on a une voix de choeur soit on a une voix complètement incroyable qui permet de se démarquer. Après il y'a le travail bien sûr mais la matière première est inaltérable. Mais en effet pour les stars ça palpe à mort. Le problème il n'y en a que quelques uns en Europe. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-06-2013 à 13:32:56 |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Macnigore |
|
Macnigore | Franchement je me verrais beaucoup plus vivre en Allemagne qu'aux US par exemple (chacun pour sa gueule, beauferie généralisée et société complètement schyzophrène). Berlin m'a vraiment BEAUCOUP plu, une vraie ville culturelle et jeune, sans les défauts de Paris (ville musée/prix/densité/tourisme de masse). Faudrait que je reprenne l'Allemand mais ça se tente.../lagoon Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-06-2013 à 13:54:09 |
Lagoon57 | Moi j'ai trouvé ça à chier Berlin |
allerailleurs | L'allemand, je crois que j'en ai fait 9 ans, je suis incapable de dire quoique ce soit --------------- Mon feed |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |