| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 20:49:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing | Ma soeur est instit |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 20:54:44 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vas y raconte |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 20:55:56 ![]() Ici IUFM/Normal sup/ingé, dans l'ordre. On a toujours compensé l'argent par l'intelligence. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 20:58:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:02:54 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'ai pas vu ou connu quelqu'un ayant vu un gay avec des photos sur son bureau au boulot en France. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babysnoopy | Aujourd'hui, J'ai été signé mon contrat de travail rue d'Ulm. Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 08-06-2013 à 00:11:31 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pres de chez moi, a montluçon ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 08-06-2013 à 00:59:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Youmoussa Ecrou-vis |
5 ans. C'est un des premiers trucs que j'ai vu en arrivant dans des bureaux aux US, ca m'avait surpris. A l'époque, la seule chance de vraiment voir des gays se tenir la main dans la rue, c'était dans le Marais, pas dans tous les arrondissements de Paris. C'est courant maintenant ? Message édité par Youmoussa le 08-06-2013 à 01:05:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Macnigore |
|
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 08-06-2013 à 01:26:16 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ils sont riches intérieurement, par contre ils doivent pas être trop mal placé pour toucher le RMI après, non ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-06-2013 à 01:40:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est interdit aux mecs cette école ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-06-2013 à 01:42:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 08-06-2013 à 01:46:46 |
|
allerailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |