| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Hein !
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:30:42 ![]() ![]() |
pilef | Même. Je pense que le doute est permis |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 13:35:09 ![]()
PS : C'est pas toi qui disait que travailler, c'est être un esclave ? No offense Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 13:35:39 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
Je suis prêt à la période d'esclavagisme de l'internat, ça ne dure pas toute la vie et il faut bien apprendre le métier de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-06-2013 à 13:39:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 13:39:48 ![]()
Ah... Bah, ok... Bonne chance... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 13:39:58 |
pilef |
Tu n'as pas l'impression que l'augmentation impressionnante de la pression fiscale ne concerne qu'une faible partie de la population ? Celle qui n'a pas pour habitude de descendre dans la rue. Je ne vois pas ce qu'il y a de courageux à imposer les 10 ou 20% les plus riches.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 03-06-2013 à 13:42:13 |
Macnigore |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-06-2013 à 13:43:24 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 13:43:10 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Lagoon57 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Les csp++... C'est plutôt les csp tout court sur lesquels il tape. C'est bien joué, ils ont pas assez de pouvoir pour se plaindre, et ça fait croire à ceux en dessous du salaire médian que ce sont les riches qui paient Message édité par Tolor le 03-06-2013 à 13:56:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas de politique "gauche-droite" SVP...... il y en a assez sur les topics dédiés. Edit : et bravo GB pour ce lancement de HS avec "/HS" pour faire croire que tu ne croyais pas lancer de HS Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 03-06-2013 à 13:57:35 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Professor |
|
pilef |
Ok, OTAN pour moi |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
Lagoon57 |
|
Professor |
Message édité par Professor le 03-06-2013 à 14:10:13 |
pilef |
Que ce soit bien ou pas, c'est une question d'idéologie et ce type de débat ne m'intéresse pas.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, je le dis et je le répète, quand je payais plus de 10k d'impôts, j'étais plutôt content de pouvoir redistribuer.
alb Chaotic Good |
Infinite loop super passionnant. L'elfe du pauvre. Message édité par alb le 03-06-2013 à 14:14:10 --------------- Photos |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |