| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 17:08:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:10:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 17:11:42 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:13:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 17:13:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:15:00 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:27:07 ![]()
Je sais. Je milite pour la suppression de la TVA et la collecte des montants cortespondants par l'IR et la taxation du patrimoine D'autant que je ne suis absolument pas concerné |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Professor |
|
pilef | Tu... tu... tu veux dire que c'est plus facile de devenir riche quand on a 10m€ à la banque que quand on part avec sa b... et son couteau ? |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rui_ |
|
Professor |
|
pilef |
Prenons quelqu'un d'encore plus concerné. Te sens-tu riche ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:37:19 ![]()
Si les "vrai riches" l'avaient compris, je serais pas obligé de l'expliquer |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les nouveaux plafonds de la paje sont déjà sorti ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pilef |
Il en est où le pourcentage de ton patrimoine immobilier par rapport au total ? Au dernier pointage, c'était 7% de mémoire Message cité 3 fois Message édité par pilef le 03-06-2013 à 17:48:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Recemment j ai lu une formule marrante là dessus: "certes certaines fortunes ont démarré dans un garage, mais dans la majorité des cas c est le garage d un manoir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Cad ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Ah oui, c'est vrai que tu as revendu l'appartement de 650K qui rentrait dans les 6% de ton patrimoine immo à l'époque de ton message.
|
|
briseparpaing | Perso, je me sens riche, alors que, dans l absolu, je ne suis que dans le dernier decile, plutot au début de celui-ci.
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
pilef |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 03-06-2013 à 18:16:17 |
briseparpaing | [img][/img]
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |