| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
C'est quoi un week-end libre ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:19:01 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
turtounet |
Te réjouis pas trop vite, le ban de btbw03 viendra bien assez vite après la publication de son portrait |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 16:24:03 ![]()
Pour moi la différence se fait a partir ou tu assure les générations suivantes. Apres c'est sur, dans l'absolu, même btbw est riche rapporté a la moyenne. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il serait temps Le thermomètre de la voiture a affiché 100°F sur le trajet (c'était loin de la température du bord de mer évidemment) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:31:03 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-06-2013 à 16:43:01 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-06-2013 à 16:44:27 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 16:49:27 ![]()
Ben je peux me tromper, mais y'a le mot "aisé" qui definit ce dernier decile. Apres y'a les riche, les possédants, les 0.01 % quoi. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai dû allumer la clim pour la première fois ce WE ! On devrait pouvoir se baigner le WE prochain (y en a qui se baignent déjà depuis un moment mais ils doivent être bretons Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-06-2013 à 16:50:15 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 16:51:58 ![]()
J'adore cette ville aussi. |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 16:56:25 ![]()
Non mais en terme fiscal, riche c'etait 4K et ca vient visiblement de passer a 5. Les vrai riches ne paient que les impots qu'ils ont envie de payer en fait. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2013 à 16:57:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
macgawel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |