| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 14:18:28 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Je suis tout à fait d'accord avec vous hein, je ne défends pas du tout la reproduction des élites à tout prix. On est tous d'accord: globalement venir d'un bon milieu aide beaucoup, même si on n'a pas reproduit le modèle des parents. MAIS, pour les places vraiment au sommet, faut avoir plus la niak que juste venir d'une bonne famille et être bien né, ceux qui sont au top actuellement ont beaucoup plus que juste une bonne famille derrière et il y'a de la place pour ceux qui n'en ont pas. Le cas des "enfants de" déclassés illustre bien le truc: leur chute sociale est ralentie par les efforts des parents pour les maintenir en haut, mais si la tendance continue la chute est inexorable (et tant mieux: les méritants peuvent grimper). La seule connaissance de ma copine qui a fait HEC était issue d'un milieu "normal" mais a bossé comme une rageuse de 16 à 20 ans et n'a pas vu la lumière pendant 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-05-2013 à 14:23:02 |
Modération | Posté le 16-05-2013 à 14:22:06 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Nan mais le Lagoon, il faut le ban de redface déjà ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 15:01:34 ![]() Toujours aussi chaud ici |
tracid |
|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:32:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bon courage pour retrouver du taf après 1 an sans bosser suivi d'une mise au placard et d' un licenciement qui finit aux prudhommes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Pas trop mon trip mais c'est marrant, ça change un peu Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-05-2013 à 15:52:28 |
max-fx |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 15:58:35 ![]()
|
Professor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Professor |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Professor |
|
pdbzombifiay |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
max-fx |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a des topics plus appropriés. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alb Chaotic Good |
Par contre on réserve rien, comme ça si il fait moche on part autre part / plus loin / pas trop plus cher Les vacances c'est vraiment pour faire prendre l'air à la petite, perso j'ai vraiment pas/plus envie de mettre de l'argent dans des voyages, j'en retire tres peu de plaisir, je préfère investir dans mon chez moi Le jour où je suis blindé, le roadtrip en asie et l'ouest USA why not, mais uniquement si j'ai plus rien d'autre à foutre de mon pognon. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2013 à 16:14:28 --------------- Photos |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu arrives a faire dévier la conversation sur les tartines au sperme, tu gagnes mon respect. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tracid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Quand tu me reprochais de l'attaquer hier, je t'ai ressorti 3 de ses posts. Il n'y a aucune cohérence ni volonté de discuter réellement dans ce qu'elle écrit sur tous les topics... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 16-05-2013 à 16:19:32 --------------- Photos |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | L'avion à 5 : si tu ne réserves pas , le prix le 1 Aout risque de piquer --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça s'étale sur 6 mois moi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |