| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 16:24:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 16:29:29 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 16:31:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 16:32:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 16:35:17 ![]()
|
Macnigore | En même temps Youmoussa, vu ton ratio exceptionnel de scuds/postes tu comprendras qu'on puisse avoir du mal à retrouver de quelle attaque précisémment il peut s'agir quand tu parles vaguement de "mon attaque d'hier" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-05-2013 à 16:36:52 |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 16:39:37 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 16:46:19 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Arf, les nouveaux riches radins ... c'est d'un triste de s'enfermer dans un carcan idéologique à cause de ses origines modestes ou de justifier ainsi sa radinerie.
Message édité par Cirdan Sindar le 16-05-2013 à 16:51:53 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 16:52:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 16:54:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
En gagnant £1200 par mois comme elle le prétend et voudrait le faire ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-05-2013 à 16:56:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi je lis ça = il "faut" que je vive avec ça et je vais devoir enlever des trucs. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-05-2013 à 16:59:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Bah quoi? Et elle dit: "Je vais essayer d'y tenir" sachant qu'elle n'a pas en fait l'intention de retirer ce qui vient en plus du revenus du travail... C'est très loin du: d'ici un mois je quitte le cocon familiale et je vais vivre de ma force de travail. Message édité par allerailleurs le 16-05-2013 à 17:01:21 --------------- Mon feed |
tracid |
|
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 16-05-2013 à 17:14:55 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:15:17 ![]() |
Professor |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:17:43 ![]() C'est sur qu'on peut faire pour beaucoup moins, mais rien que si tu prends de beaux hotels dans les capitales, ca va vite. Pour 10 jours au Japon ca a fait : - Avion 2200 On peut certainement faire la meme chose pour la moitié, mais pas dans les memes conditions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 17:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |