| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 15:52:35 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Lagoon57 |
|
pdbzombifiay |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Kayou |
|
pdbzombifiay |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 15-05-2013 à 16:04:15 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:00:13 ![]() ![]() |
pik3 |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Amiral Fonzie Wow |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai fête ma démission sans job qui suivait, ça faisait tellement plaisir ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
0b1 There's good in him |
|
FRACTAL | ils prennent en compte les durées de cotisations ultra réduites à cause des gens qui enchaînent 10 stages pendant 5 ans avant d'avoir un CDD a 30 ans? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 16:31:17 ![]() |
allerailleurs |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 16:34:05 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Pyrite |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
edit: qui ferait un remake d'au revoir président s'il gagnait la super gagnotte? Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 15-05-2013 à 17:35:40 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
Blackhawk8 |
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-05-2013 à 17:41:23 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |