| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 07:48:54 ![]() ![]() |
Professor |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 | Y a quand même des parties du réseau SNCF qui sont bien pourries.
|
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 08:40:47 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
pdbzombifiay | vous fêtez ou marquez le coup de la fin d'un gros contrat, d'une embauche à un meilleur poste, d'une avancée dans votre boulot? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça dépend quand meme vachement du boulot. En général c est "facile" quand tu bosses dans une planque, où tu n es pas fatigué à la fin de la journée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Nous au boulot on a une tradition: celui qui vit un truc fort paie un kfc à l équipe. On a donc eu : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 15-05-2013 à 09:05:45 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | kfc, moi qui aime la malbouffe, j'ai bien envie de tester mais l'odeur de graillon me rebute à chaque fois tout près du but |
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais jconnais bien, c'est pas super fat du tout |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouais c'est copieux |
allerailleurs | La malbouffe/train vs avion, on démarre pas aussi fort qu'hier... c'est lagoon qui baisse le niveau --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
0b1 There's good in him |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 15-05-2013 à 10:12:06 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
on fait ça avec un vrai restau ou du champagne ici Message édité par btbw03 le 15-05-2013 à 10:13:11 |
Black_Jack Bo_Jack | La Moselle --------------- Horse_man |
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 15-05-2013 à 10:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |