| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 17:40:23 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pdbzombifiay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pdbzombifiay | en fait j'achèterais une baraque pour encore plusse travailler |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 17:47:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2013 à 17:48:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
0b1 There's good in him |
|
pdbzombifiay |
|
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Johnjohn7 |
allerailleurs |
pdbzombifiay |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Macnigore |
Chacun le fait à son niveau, on pourrait arguer que tu as sacrifié la proximité géographique avec ta famille et tes amis d'enfance pour une meilleure qualité de vie. Moi c'est du temps libre et des loisirs pour un boost éventuel de carrière/rémunération qui aurait des effets pendant 30 ans D'autres c'est sacrifier de l'apport immo pour des jeans rouges Chacun sa croix, chacun ses choix. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-05-2013 à 18:02:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 15-05-2013 à 18:13:11 --------------- Mon feed |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 15-05-2013 à 18:24:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Otaivz Trop tard pour chahed | C'est intéressant d'ouvrir un PERP ? (quand on est dans la plus haute tranche d'impositon) |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 18:32:02 ![]()
|
allerailleurs |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Johnjohn7 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
grouuik |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |