| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 01:26:17 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Blackhawk8 | La nourriture se consomme (et se consumme), mes vêtements achetés il y a 2 ans sont encore en très bon état. Il y a des jeans qui n'ont pas du passer à la machine une seule fois depuis Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-05-2013 à 01:31:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la pièce dédié, ça sera pour le F3 (fin de l'été ...) je me fais un film tout les 2/3 jours dessus + série en pagaille. c'est tj sympa ce genre d'install chez soi, je comprends pas ceux qui n'en ont pas
je pourrais plus m'en passer du nas faut que je lui rajoute 3to d'ailleurs Message édité par btbw03 le 15-05-2013 à 01:34:39 |
Blackhawk8 | Ce n'est pas un budget (qui doit être) mensuel, qui l'est cependant dans certaines professions. |
Ms Patate |
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 01:35:41 ![]() ![]() |
|
Professor |
Message édité par Professor le 15-05-2013 à 01:43:26 |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-05-2013 à 01:42:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ton foyer est à 12k mensuel maintenant ? |
|
Professor |
|
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 15-05-2013 à 01:55:30 |
Blackhawk8 | Il y avait un redface sur cette phrase Mais cette discussion reprend la définition de "creuvard" dont je parlais il y a quelques pages - "la place est 2$ trop cher, je préfère regarder un film chez moi ça coute moins cher" Ne pas confondre, Je me doutais qu'il y avait des tarifs moins cher quelque part, mais je ne me prennais pas la tête à chercher (surtout que j'avais les tarifs étudiant pendant 2 ans) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-05-2013 à 01:58:01 |
c'etait pas 10k y'a pas longtemps encore ? Message édité par btbw03 le 15-05-2013 à 01:56:33 |
Professor |
C'est en gros 10 à 11k avec nos 2 salaires (50% - 50%) Donc on est env à 12500€ Message édité par Professor le 15-05-2013 à 02:00:29 |
blazkowicz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es qu'a 5k euros toi !
|
|
|
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
CQFD Le soleil toute l'année est plus convenable que de crever de chaud 2 mois dans l'année pour aller bosser Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-05-2013 à 02:21:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Macnigore |
En gros je bosse dans les transports le matin, un peu au boulot (en grattant sur la pause midi), le soir, le WE quand j'ai du temps. "Heureusement" que j'ai pas besoin de trop de sommeil la nuit car en ce moment c'est boulot entre 22h et 1h et debout à 7h Le bon côté si j'y arrive (pas gagné), possibilité d'évoluer rapidement vers un poste type "responsable fiscal" avec objectif directeur fiscal à terme : http://www.capital.fr/carriere-man [...] -remuneres Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 15-05-2013 à 07:32:34 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 15-05-2013 à 07:36:44 |
elfe_errant A consommer avec modération | Pourquoi tu as fait des enfants si tôt du coup ? C'était prévu ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |