| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 20:25:33 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | mais tu te rends compte que tes liens indiquent que montpellier à un meilleur climat ou pas ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 20:31:11 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-05-2013 à 20:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 20:57:04 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 21:12:43 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Je t'en prie, j'ai peut être tort, mais là ca ne me saute pas aux yeux. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-05-2013 à 21:48:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les meilleurs moments de ce topic c était les analyses sociologiques de mihi Ainsi que toutes mes histoires, dont la dernière --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Marrant de vous voir batailler sur la météo par chez moi vs SF L'hiver est très convenable (pour la France), pour l'été je verrais bien De toute manière je suis lorrain donc j'ai jamais froid ! Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 14-05-2013 à 21:43:09 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
A non c'était top ici cet hiver! Pratiquement pas de pluie entre janvier et mars; mars moyen mais depuis un mois et demi je suis en short et je suis déjà plus bronzé qu'après mes vacances en Thaïlande --------------- More GG, more skill |
|
r06 |
|
allerailleurs | En RP c'est pas mal en ce moment pour un mois de novembre, il ne pleut pas souvent et il fait assez doux pour la saison. --------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | De toute façon, avoir des mioches c'est pas convenable (ça coûte de l'argent, obliger de partir en vacance durant les vacances scolaires avec les moutons, fini les parties de jambes en l'air dans toutes les pièce que soit l’heure, etc...).
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour eux mais ils planent Une journée de gris et ils dépriment déjà ! --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |