| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:30:00 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, très rigolo ce débat sur la création d'entreprise... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
laboratoire roche |
|
Alekusu2 |
|
laboratoire roche |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cassebrik RIP upsa |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca arriverait pas si les parents élevaient correctement leur gosses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
qui controle à ton avis ? Je peux t'assurer que les grosses boites non pas d'intérêts à controler les petites boites qui commencent.. Elles ont assez à gagner en le faisant avec les gros. Surtout si le petit n'a pas les ronds pour payer... Message édité par Youmoussa le 26-06-2009 à 20:46:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 20:44:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tranxen_200 | Sinon, puisque cela parle de création de boite dans l'édition web, je peux parler du sujet en connaissance de cause, puisque je me suis mis à mon compte il y a quelques années (2000).
|
tranxen_200 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a pas une clause de non-concurrence dans les contrats de travail justement ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tranxen_200 |
|
StefSamy VC FTW |
tranxen_200 |
|
StefSamy VC FTW |
tranxen_200 |
|
Alekusu2 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 26-06-2009 à 22:36:05 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 26-06-2009 à 23:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |